Audience Bienvenue à l’hôtel de TF1 : Le succès de l’hiver en access
Donnez votre avis

Bienvenue à l’hôtel sur TF1 le nouveau programme de Coyote production après Bienvenue chez nous et Bienvenue au camping : quelle audience pour le programme?

Quelle audience pour Bienvenue à l'hôtel ? Succès en access prime time.

Quelle audience pour Bienvenue à l’hôtel ? Succès en access prime time. Crédit photo twitter


L’audience de Bienvenue à l’hôtel qui est un format testé sur TF1 en access prime time dès le 15 décembre 2014 sera l’élément important pour savoir si on aura la chance de le revoir ou pas.
Bienvenue chez nous en inédit à 18H frôle avec les 3 millions de téléspectateurs en moyenne, Bienvenue au camping pendant l’été avait dépassé 2 millions de téléspectateurs à 17H. Alors quelle audience pour Bienvenue à l’hôtel qui accueille la 1ère semaine du 15/12 au 19/12 : l’hôtel de vacances de Nathalie et Aurélie à Saintes Marie de la mer, l’hôtel de charme avec Nalie et Philippe à Remoulins, les aubergistes Odile et Dédé à Eschbach au Val et l’auberge de luxe de Marie Laure et Eric à Vétraz Monthoux.

A n’en pas douter le concept hôtel de Bienvenue à l’hôtel va séduire les téléspectateurs car c’est un bon moyen de se faire une liste des lieux parfaits pour les vacances ou ceux à éviter de part l’hébergement ou à cause des propriétaires.
Mise à jour : Bienvenue à l’hôtel du lundi 15/12 pour son lancement démarre très bien avec 2,8 millions de téléspectateurs, 18% de part d’audience et 23% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans RdA selon Médiamétrie. L’émission s’est placée largement en tête des audiences. soit de très bonnes audiences dans la lignée de Bienvenue chez nous.
L’émission Bienvenue à l’hôtel termine la semaine sur un record d’audience pour la finale (voir gagnant) en rassemblant 3,1 millions de téléspectateurs et 20% de part d’audience, ça sent le retour en 2015.