Noé a un chiot à noël et Jean Paul perd titine sa voiture – Plus belle la vie 24/12/2018 le recap
4.3 (85.6%) 25 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 24 décembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3696 / saison 15 en avance ) : Jean Paul perd titine, Samia a peur que Lucie soit en danger et Noé obtient son petit chien pour noël.

Noé a enfin son chien maintenant que ses parents vont vivre ensemble

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 24 décembre 2018 (saison 15 épisode 3696 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/12/2018 est en ligne.

Samia et Jean Paul parlent à Lucie chez ses grands parents

Jean Paul demande à Mathias de refaire sa vie et de pas bousiller son avenir. Jean Paul pense que Lola sa soeur voudrait qu’il soit heureux. Mathias dit qu’il va buter Raphaël Cortez…et Jean Paul est obligé de lui laisser Titine sa voiture fétiche.


Raphaël apprend à Yoann que Mathias est toujours à Marseille. Il est là pour se venger, Yoann pense que Mathias est passé à autre chose.

Jimmy Moon débarque au Mistral devant Sabrina et Eugénie…il amène une carte à Blanche vu qu’elle répond pas à ses appels.

Jean Paul perd Titine sa voiture fétiche

Noé est de mauvaise humeur, il veut pas aider Emma et Franck à préparer les toasts de noël.
Gabriel et Thomas se disputent, car Thomas a dit à Roland qu’il pouvait réserver le mistral pour le commissariat. Gabriel n’a pas dit son dernier mot. Il décide de vaporiser du laxatif dans les plats au Mistral pour la dégustation, Eric et Leo sont malades. Gabriel arrive avec les médicaments pour les soigner en 30min.

Abdel met en garde Alison mais elle ne l’écoute pas

Blanche annonce à Franck qu’elle va venir co-habiter à la maison. Ils vont vivre ensemble. Noé est content.

Abdel dit à Barbara qu’il sent pas Mathias, il est pas net. Mais Barbara dit qu’elle le trouve sympa et c’est le genre de mec qu’il faut à ALison.

Ouverture des cadeaux pour Baptiste, Emma, Roland, Gabriel, Blanche, Franck, Noé…. Noé est heureux il a le cadeau qu’il attendait, un petit chiot de 5 mois.

La photo de Noël des Marci abec Franck, Emma & co

Mathias et Alison partagent un kebab dans la voiture de Jean Paul : ils s’embrassent. Le soir, ils rentrent à coloc complètement bourrés. Mathias la remercie pour ce super noël. Alison découvre une arme dans un sac, elle lui demande ce que c’est !

Samia en veut à Jean Paul de l’avoir privé de sa fille Lucie pour noël. Jean Paul finit par dire qu’il s’est mis dans la mer**.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mardi 25 décembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.