Jean Paul et Mathias associés pour tuer Raphael Cortez – Plus belle la vie 21/12/2018 le récap
4.1 (81.05%) 19 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 21 décembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3695 / saison 15 en avance ) : Eric fait du chantage à Thomas et Mathias veut que Jean Paul l’aide à venger Lola.

Mathias entraîne Jean Paul Boher dans de nouvelles galères

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 21 décembre 2018 (saison 15 épisode 3695 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/12/2018 est en ligne.

Roland tente d’apaiser Noé déçu pour ses parents

Alison et Mathias sympathisent à la coloc, ils sont au petit déjeuner. Abdel découvre Mathias à la coloc, sa 1ère réaction ? « c’est une blague ».
Abdel demande à Mathias de partir de la colocation mais il s’y sent bien.


Jimmy Moon vient voir Franck car il estime qu’il enferme le coeur de Blanche. Jimmy Moon dit qu’il aime Blanche et qu’il va lui rendre sa liberté. Plus tard, Blanche explique à Franck que Jimmy Moon est un pion au lycée qui a le bégain pour elle.

Patrick veut que Jean Paul & co se mettent à la pression pour retrouver Mathias.

Abdel veut que Mathias quitte la colocation

Elsa en veut à Karim de s’être mêlé dans une affaire louche une nouvelle fois. S’il tombe cette fois, elle ne l’attendra pas…elle repartira en Guadeloupe.

Abdel tente de mettre en garde Alison par rapport à Mathias mais il peut pas lui dire ce qui se passe.

Ariane ne comprend pas pourquoi Lucie est partie à Strasbourg. Elle se faisait un plaisir de partager les fêtes avec elle.
Mathias sonne à la porte et veut que Jean Paul le suive immédiatement..il dit à Ariane qu’il part pour le boulot. Ariane en a marre du comportement bizarre de Jean Paul.


Blanche et Franck ont annoncé à Noé qu’ils étaient pas amoureux

Thomas explique à Gabriel qu’Eric l’a menacé par rapport au Mistral s’il fait sa soirée au bar de Roland. Gabriel veut aller bout, il est prêt à sa battre.

Roland joue aux cartes avec Noé mais il leur confie que ses parents n’ont pas voulu se remettre ensemble. Roland dit à Noé qu’il a de la chance que ses parents s’entendent bien. Pour Noé, ça va être le pire noël de sa vie.
Blanche propose à Franck une autre solution pour faire plaisir à Noé (spoilers : la coloc).

Jean Paul et Mathias surveillent les frères Cortez (Raphaël et Yoann) qui font du trafic. Mathias veut que Jean Paul l’aide à venger la mort de Lola.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie lundi 24 décembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.