Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 20 décembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3694 / saison 15 en avance ) :  Mathias débarque à la coloc avec Alison, Jean Paul a peur pour Lucie il préfère l’éloigner de Marseille tandis que Franck et Blanche re-couchent ensemble.

Mathias reste à Marseille et met Jean Paul en danger

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 20 décembre 2018 (saison 15 épisode 3694 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/12/2018 est en ligne.

Lucie éloignée de Marseille pour sa sécurité

Alors que Mathias menace Jean Paul, Karim arrive et menace Mathias. Au final ce dernier accepte les excuses de Jean Paul et il part.
Jean Paul confie à Abdel qu’il est pas sûr que Mathias ait quitté Marseille. Abdel dit à Jean Paul de partir en vacances pour se changer les idées.


En effet, Mathias n’est pas parti ….il décide de se raser pour être moins reconnaissable.

Jean Paul veut protéger à tout prix sa fille Lucie

Jimmy Moon débarque au lycée sous la pluie avec un bouquet de fleurs pour Blanche. Il lui fait une déclaration, Nathan assiste à la scène. Blanche lui re-dit que c’est pas possible entre eux.

Gabriel invite Lea à la soirée afin qu’elle oublie sa Camille.

Adieu Jimmy Moon pour Blanche, elle retombe dans les bras de Franck

Eric dit à Léo que c’est pas une bonne idée le réveillon au Mistral. Ça va être ennuyeux.

Jérôme et Franck ont signé les papiers pour l’assurance du bateau.
Jérôme n’en revient pas que Franck ait matché à 93% avec Blanche sur le site de rencontre.

Jean Paul débarque à la maison avec un sapin de noël : Lucie est aux anges !

Thomas apprend que Roland a dit oui à la soirée du commissariat alors qu’il s’est engagé avec Gabriel pour la soirée Good Cops, Bad Cops.

Blanche confie à Franck qu’elle trouve mignon ce qu’a fait Noé pour les rassembler. Ils se rappellent leur rencontre, leur premier baiser ….c’est ainsi que Franck et Blanche se ré-embrassent sur le canapé. Ils couchent ensemble et à la fin ils se disent qu’ils ont fait ça pour se dire qu’ils sont vraiment pas faits pour être ensemble.

Alison propose une chambre à Mathias sans vraiment le connaître

Alors que Jean Paul prend un verre avec Lucie, le père noël est présent… Jean Paul l’appelle et en fait c’est Mathias. Il met vite fin à la conversation et envoie Lucie chez Samia.
Mathias veut que Jean Paul devienne son ange gardien et qu’il exauce tous ses voeux.

Alison se retrouve face à Mathias déguisé en père noël dans les cuisines du mistral. Il sait pas où dormir…Alison lui propose de squatter à la coloc.

Jean Paul demande à Samia d’envoyer Lucie en Alsace chez ses parents. Samia ne comprend pas qu’il ne veuille pas que Lucie reste là pour noël. Samia veut l’aider car elle ne croit pas à son cancer mais il ne veut rien entendre.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie vendredi 21 décembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.