Jean Paul cambriole un entrepôt de douane et Vincent déprime – Plus belle la vie 27/12/2018
4.7 (94.55%) 22 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 27 décembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3699 / saison 15 en avance ) : Vera et Vincent la relation est compliquée. Jean Paul toujours plus en galère avec Mathias. Lucie rentre à Marseille. Et Noé laisse ses parents sortir Madison.

Jean Paul Boher fait des choses de plus en plus dangereuses pour Cortez

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 27 décembre 2018 (saison 15 épisode 3699 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/12/2018 est en ligne.

Franck a dormi sur le canapé car Madison pleurait : Blanche surprend Franck en train de rêver de Céline alors que Madison lui fait des bisous sur le visage. Franck est de corvée pour sortir Madison.

Vincent trahi par Cesar : comment va-t-il trouver sa place au sein de GTS avec Vera ?


Boher remet 5000 euros à Mathias. Alison débarque et dit qu’elle ne savait pas qu’ils se connaissaient. Mathias fait passer Jean Paul comme un vieux ami.

Vincent n’arrive pas travailler avec Véra, il veut qu’elle pense au fait que l’entreprise a besoin de faire rentrer de l’argent.

Les frères Cortez doutent de Boher, ils le testent

Yoann dit à Raphaël qu’il y croit pas à ce flic, il trouve qu’il y a trop d’imprévus. Raphaël décide de tester Boher, il va voir ce qu’il a dans le bide.

Abdel dit à Mathias qu’il faut qu’il arrête de mettre dans la merde Alison. A la 1ère erreur, elle plonge car Alison a déjà eu du sursis.
Abdel dit à Mathias que s’il arrive quelque chose à Alison, il est mort.

Jimmy Moon est à fond sur Blanche, il embrasse sa boîte aux lettres et il l’appelle sous le balcon. C’est Sabrina qui débarque et elle lui dit qu’il faut qu’il arrête de s’acharner sur Blanche. Il lui explique qu’il a cette femme dans la peau, il ne peut plus se passer d’elle.
Blanche décide de jouer le jeu de Jimmy Moon sur les conseils de Sabrina : en lui disant qu’ils vont habiter ensemble et elle va lui présenter son fils etc…Il prend peur directement !

Franck se retrouve à promener Madison le soir tard dans le froid !

Raphaël demande à Jean Paul de récupérer une caisse qui a été mise dans un entrepôt de douane. C’est un test pour Boher. Il décide de braquer l’entrepôt avec Mathias mais un homme les surprend.


Vincent en a marre que Vera s’associe à Action Oceane, il se confie à Cesar. Ils estiment que Vera a un énorme melon et qu’elle est une arnaque. En fait Vincent se rend compte que Cesar répète tout à Vera. Le soir, Jeanne réconforte Vincent …il en a marre d’être le larbin de Vera. Jeanne pense qu’il faut qu’il redéfinisse son rôle dans GTS auprès de Vera.

Franck est en colère contre Noé qui ne sort pas le chien. Du coup Madison fait caca dans l’appart et il a marché dedans !

Jean Paul dit à Samia qu’il ne peut pas venir aller chercher Lucie avec elle à l’aéroport. Samia ne comprend pas ce qui se passe même si elle est certaine qu’il s’est mis dans une sale affaire.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie vendredi 28 décembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.