Samia et Yoann le baiser devant Jean Paul qui pleure – Plus belle la vie 28/12/2018
4.5 (90%) 30 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 28 décembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3700 / saison 15 en avance ) :  Jean Paul perd Samia qui embrasse Yoann Cortez. La relation se complique entre Vera et Vincent.

Samia et Yoann s’embrassent …et Boher assiste à la scène

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 28 décembre 2018 (saison 15 épisode 3700 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/12/2018 est en ligne.

Vera veut coucher avec Vincent pour régler les problèmes

Jean Paul tase l’homme qui a surpris Mathias en train de voler la caisse à l’entrepôt. Ils prennent la fuite.


Alison dit à Mathias qu’elle sait qu’il a fait de la prison. Elle lui demande si c’est lié à Lola ? il dit on peut dire ça. Mathias demande Alison en mariage.

Jean Paul est désespéré, rien ne va plus dans sa vie

Vincent explique à Vera que l’action de bénévolat va coûter trop cher. Vera lui dit qu’il faut qu’il sorte de sa zone de confort. C’est à Vincent de trouver des solutions.

Patrick veut que Jean Paul prenne la déposition du vigile de l’entrepôt de la douane. Il explique que des fausses montres de contrefaçon a été volé. Jean Paul tourne la déposition à son avantage.

Eric et Thomas réussissent à se réconcilier

Leo et Eric cherchent encore un lieu pour le réveillon ! Ils finissent par dire que le mistral va être partagé avec la fête de Gabriel.
Jérôme a une idée pour filtrer l’eau, il veut en parler à Vincent mais ce dernier n’est pas disponible. Vera arrive et décide de caler un rendez vous avec Jérôme.
Vera convoque Vincent, elle lui propose de régler leurs problèmes par le sexe comme les bonobos. Elle estime que c’est radical comme méthode pour résoudre les conflits.

Avec les Cortez et Mathias, Jean Paul a perdu Samia

Thomas se clashe avec Eric qui l’a traité de pd. Plus tard, Eric s’excuse, il est allé trop loin. Les 2 hommes font la paix.

Jean Paul dit à Samia qu’il peut pas se passer d’elle. Elle estime qu’ils ont fait le tour tous les 2. Samia est apprêtée pour son rendez vous avec Yoann. Yoann embrasse Samia. Elle lui dit qu’elle n’est pas un cadeau, mais il lui dit qu’il est persuadé du contraire. Jean Paul pleure et voit les 2 ensemble.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie lundi 31 décembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.