Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 31 décembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3701 / saison 15 en avance ) : Thomas et Eric s’embrassent pour le réveillon alors que Leo / Gabriel sont coincés dans l’ascenseur. Ariane offre une nouvelle titine à Jean Paul. Samia passe le réveillon avec Yoann. 

Eric et Thomas ont craqué l’un pour l’autre, le punch du 31 aidant

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 31 décembre 2018 (saison 15 épisode 3701 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/12/2018 est en ligne.

Ariane fait un beau cadeau à Boher pour noël

Ariane a fait un cadeau à Jean Paul : elle lui offre une voiture. Jean Paul est touché, il lui dit qu’il ne mérite pas un cadeau pareil.
Abdel est énervé de voir qu’Alison sniffe de la drogue avec Mathias à la coloc.

Yoann et Samia au top ensemble…mais Jean Paul s’inquiète


Alors que Jean Paul et Ariane sont au parking, ils voient Samia et Yoann qui s’embrassent. Ariane est super heureuse de voir que Samia a un amoureux. Il lui propose de passer le jour de l’an avec elle mais Samia confie à Estelle qu’elle a la trouille.

Quelle relation future pour Eric et Thomas ?

Gabriel déguisé en flic est accompagné avec Léo pour ramener des néons pour la soirée. Gabriel s’investit dans son nouveau rôle, il se prend pour un vrai flic. Ils se retrouvent coincés dans un ascenseur et jouent à la bataille navale.
Pour la fête, Eric et Thomas sont réunis avec Patrick & co. Le punch coule à flot et l’ambiance est au rendez vous. Eric et Thomas s’embrassent à minuit.

Le réveillon raté de Léo et Gabriel dans l’ascenseur

Mathias et Alison ont volé une petite voiture en s’amusant et en étant un peu bourrés. Ils se font contrôler par la police.

Yoann ramène Samia le soir chez elle. Jean Paul débarque, il demande à Samia comment elle a connu Cortez. Mais il est interrompu par Mathias qui l’appelle afin qu’il entende ce qui se passe de son côté avec le contrôle de la police.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mardi 1er janvier 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.