Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 2 janvier 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3703 / saison 15 en avance ) : Samia rompt avec Yoann, Jean Paul pris au piège et Kevin de retour dans un foyer 100% écolo.

Les Belesta réunis au complet pour démarrer 2019

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 2 janvier 2019 (saison 15 épisode 3703 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/01/2019 est en ligne.

Jerôme tente de convaincre Vera avec ses projets écolo

Jean Paul et Yoann se prennent la tête et Samia joue le jeu. Jean Paul la traite de racaille. Plus tard, Jean Paul explique qu’il est en infiltration auprès des Cortez. Il demande à Samia de s’éloigner des Cortez car ce sont des mecs dangereux. Elle dit à Jean Paul de faire attention à lui.

Jean Paul ne dit pas toute la vérité à Samia


Mathias dit à Alison qu’un jour il sera obligé de partir sans prévenir. Alison lui demande de pas dire de telles choses.

La fameuse photo du 31 : c’est Patrick Nebout qui a embrassé une drag queen.
Jérôme stresse pour l’entretien sur l’écologie. Laetitia l’encourage, elle trouve son pari osé. Vera lui donne 5 minutes car elle a un imprévu : Vera demande à Jérôme de faire un pitch. Elle finit par lui dire de se concentrer sur la sécurité. Jérôme a décidé de ne pas laisser tomber, il va proposer d’autres idées à Vera.

Jean Paul vs Yoann les choses se compliquent !

Kevin fait la surprise à ses parents, il est en perm. Il revient avec son linge sale. Kevin apprend qu’il y a plus de chauffage dans la maison, 18° car c’est bon pour la planète. Pas de chips à cause de l’huile de palme et le bio c’est trop cher.

Thomas demande à Eric s’il a jamais pensé à vivre une vraie histoire d’amour au grand jour. Eric lui dit que sa vie c’est le boulot.

Patrick en a marre que les collègues se soient moqués de lui et le soir c’est Léa et Babeth qui en remettent une couche.

Jean Paul amène du whisky japonais à Raphaël Cortez histoire d’en savoir plus sur le business en prétextant qu’il veut se faire de l’argent. Jean Paul propose à Raphaël de frapper un bon coup.

Samia demande à Yoann de venir la voir : elle lui demande de pas se projeter, elle l’aime beaucoup mais elle n’est pas amoureuse de lui. Yoann estime que Samia l’a allumé, il la traite de pu**. Il s’énerve.
Plus tard, Yoann retrouve Raphaël bourré en compagnie de Jean Paul. Yoann menace Jean Paul d’une arme en lui disant qu’il va falloir qu’il lui dise à quoi il joue.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie jeudi 3 janvier 2019 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.