Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 3 janvier 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3704 / saison 15 en avance ) : Jean Paul se lance dans un braquage de bijoux avec les frères Cortez. Alison et Mathias bientôt le cavale et Céline se remet en couple avec Franck.

Alison et Mathias liés à la vie à la mort ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 3 janvier 2019 (saison 15 épisode 3704 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/01/2019 est en ligne.

Céline et Franck c’est reparti !

Raphaël demande à Yoann de laisser tomber le flingue sur Boher : pour sauver sa peau, Jean Paul dit qu’il a un plan pour gagner des millions d’euros par rapport à une présentation de bijoux.



Mathias dit à Abdel qu’il n’arrivera pas à le séparer d’Alison. Abdel dit à Mathias qu’il ne peut pas emmener Alison en cavale.

La guerre continue entre Mathias et Abdel

Jérôme et Franck brossent la coque du bateau qui a été mise à mal avec les algues. Du coup tout ça donne une idée à Jérôme sur les micro-algues.

Nathan a une bonne résolution faire du sport tandis que Blanche aimerait trouver l’amour. Jimmy Moon is back sur les réseaux sociaux, il est toujours accro à Blanche.

Ariane mêlée malgré elle aux affaires de Boher et Cortez

Anne demande à Ariane de s’occuper sur la sécurité pour l’expo de bijoux…car c’est rendre un service au préfet. Jean Paul enregistre toutes les consignes de sécurité données par Anne.

Franck accepte de se remettre en couple avec Céline : il est prêt à faire face aux portes qui claquent. Il adore les courants d’air;)

Jérôme avoue à Laetitia qu’il se sent bien à GTS et elle a l’impression qu’il a rajeuni.
Jérôme fait une scène à Kevin et Tom pour les courses car ils ont acheté des bouteilles en plastique. Il veut du verre pour ne pas polluer.
Blanche recouche avec Jimmy Moon !


Kevin et Tom jouent au jeu vidéo mais à la maison ça sent très mauvais même Laetitia trouve que l’odeur est affreuse. Elle découvre que Jérôme a mis l’aquarium avec des algues dans un placard. Laetitia a tout jeté.

Samia dit à Jean Paul que lorsqu’elle a quitté Yoann, il a pété les plombs. C’est un vrai taré, elle demande à Jean Paul de faire attention à lui.
Mathias dit à Alison que ce qu’ils vivent c’est super intense mais il est un nid à emme*des. Il faut qu’il parte mais il ne veut pas qu’Alison le suive dans ses galères. Alison veut le suivre.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie vendredi 4 janvier 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.