Abdel et Alison le baiser et Jérôme à fond avec ses algues – Plus belle la vie 04/01/2019
4.5 (89.47%) 19 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 4 janvier 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3705 / saison 15 en avance ) : Abdel ouvre son coeur et embrasse Alison. Qui va-t-elle choisir entre Abdel et Mathias ? Kevin repart tandis que Jérôme sème la galère à la maison avec ses algues !

Abdel se lâche et embrasse Alison

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 4 janvier 2019 (saison 15 épisode 3705 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/01/2019 est en ligne.

Toujours la guerre entre Samia et Ariane

Jean Paul explique à Mathias qu’il s’est branché sur un plan de braquage. Mathias pourrait empocher 800 000 euros et partir pour une nouvelle vie.


Barbara dit à Abdel qu’il avait raison par rapport à Mathias pour Alison. Abdel re-dit à Barbara qu’il n’est pas amoureux d’Alison.

Laetitia en a marre des algues dans l’évier de la cuisine, elle en parle à Jérôme. Ce dernier veut faire des tests pendant quelques jours. En parallèle, il lui annonce qu’il qu’il a augmenté le chauffage pour l’expérience à 26 degrés. Kevin n’en peut plus, il décide de retourner au centre de formation car il ne supporte plus les actions de Jérôme.

Mathias et Alison choisissent leur destination de cavale

Noé doit faire une dissertation et Franck l’aide mais il est loin d’être motivé. Noé ne s’intéresse qu’à son chien Madison et idem pour Franck. Quand Blanche revient, ils n’ont rien fait. Elle emmène Noé au Mistral et il se retrouve avec Emma et Roland qui leur donne des idées.

Alison et Mathias réfléchissent au lieu de leur départ avec l’argent. La Nouvelle Zélande leur destination.
Abdel a entendu la conversation, il confie à Alison qu’il voulait juste la protéger, il veut pas qu’elle fiche sa vie en l’air. C’est pour ça qu’il ne lui a rien dit pour la cavale de Mathias. Abdel embrasse Alison…mais 2 secondes après elle le gifle.

Jérôme est insupportable : Laetitia a du mal à gérer !


Ariane vient prendre rendez vous auprès de Samia pour une épilation. Elle essaie de copiner mais en vain.
Ariane est contente d’aller à la soirée d’exposition des bijoux avec sa tenue de gala : Jean Paul dit que c’est une mauvaise idée, on ne doit pas privatiser la police.

Jérôme est content son expérience marche, le PH a baissé. Laetitia lui dit qu’elle est contente mais elle veut juste éteindre le chauffage.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie lundi 7 janvier 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.