Alison perturbée par Abdel et Valere 100% armée débarque au lycée – Plus belle la vie 07/01/2019
4.6 (91.85%) 27 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 7 janvier 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3706 / saison 15 en avance ) : Alison perturbée par le baiser d’Abdel. Mila a décidé de re-séduire Théo tandis que Valere monsieur armée débarque au lycée.

Jean Paul a du mal à se concentrer sur sa petite famille avec Samia et Lucie

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 7 janvier 2019 (saison 15 épisode 3706 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/01/2019 est en ligne.

Valere le nouvel élève qui a un but dans la vie : l’armée

Théo et Coralie tentent d’être complices au petit déjeuner, c’est la reprise au lycée. Quand ils se retrouvent seuls, la gêne est un peu de mise.


Alison rêve d’Abdel alors qu’elle dort à côté de Mathias. Elle dit à Mathias qu’elle rêvait de lui…

Lucie retrouve son papa dans la forêt avec Samia. Ils vont boire un verre de jus d’orange. Mais Jean Paul est ailleurs, Samia est inquiète.

Mila veut changer les idées de Théo : toujours attirée par lui !

Mila a passé des vacances au ski. Théo confie à Mila et Tom qu’il est content de revenir au lycée car le noël en mode vacances parfaites ça l’a saoulé. Tom confie à Mila que le souci de Théo c’est qu’avant les vacances il s’est fait jeté par une fille plus âgée.

Gabriel retrouve sa parka polaire chez Baptiste car il part dans un séminaire. Ce dernier confie à son père qu’il a laissé passé la date de la crèche pour Mathis…car il veut rester papa au foyer. Gabriel pense que plus il attend plus la séparation avec Mathis sera compliquée.

Alison rejette Abdel mais au fond elle ne sait plus où elle en est.

Mila demande des infos à Antoine sur l’identité de la femme dont était amoureux Théo. Mila confie qu’elle est toujours sur Théo.

Abdel retrouve Alison au Mistral pour lui demander pardon pour le baiser. Abdel dit à Alison qu’il a peur pour elle…mais celle-ci le met dehors du mistral.

Thomas voulait faire une surprise à Gabriel mais ça tombe à l’eau

Thomas propose à Gabriel de l’accompagner à Montreal, il a même réservé une place d’avion. Gabriel dit qu’il n’a pas d’hôtel car il dort dans la chambre d’enfant de l’appart d’un collègue. Thomas est très déçu.

Valere débarque au lycée et dit qu’il veut pas son bac à Coralie, il veut intégrer l’armée dès qu’il a 18 ans. Valere veut rentrer dans le commando parachutiste.

Baptiste demande à Thomas s’il comprend son choix de rester auprès de Mathis.

Alison parle du baiser d’Abdel à Barbara. Celle-ci se rend compte qu’Alison est très perturbée.

Jean Paul demande à Abdel de participer au braquage, celui-ci ne veut pas l’aider. Jean Paul ne reconnait pas Abdel … il comprend à demi-mot qu’il a peur qu’Alison parte au bout du monde;

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mardi 8 janvier 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.


Les derniers articles Nouveautes-Conso :