Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 8 janvier 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3707 / saison 15 en avance ) : Alison veut participer au braquage avec Mathias, Mila et Théo ensemble tandis que Valere inquiète les élèves pour sa passion pour les armes.

Mathias et Alison vont participer au braquage : Abdel va-t-il se joindre à eux ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 8 janvier 2019 (saison 15 épisode 3707 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 07/01/2019 est en ligne.

Abdel dit à Barbara qu’il ne ressent rien à Alison une nouvelle fois

Jean Paul est stressé à J-1 du braquage de bijoux. Yoann confie à Boher que 2 hommes seront de la partie : c’est l’heure du brief.
Jérôme a son nouvel entretien avec Vera : il a décidé d’adopter un nouveau look à la Kevin. Laetitia lui dit que le plus important c’est la confiance en soi. Le nouvel entretien avec Vera se passe pas très bien, elle le renvoie vers le directeur technique (Clément). Au final, Clément refoule l’idée de Jérôme même s’il apprécie son état d’esprit.
Quand Jérôme rentre le soir, il est énervé. Il confie à Laetitia qu’on lui a dit qu’il n’avait pas de diplômes et qu’il fallait qu’il reste à sa place.

Valere fait peur aux élèves : il le trouve bizarre


Tom est pas content que Mila se soit rapprochée de Théo. Antoine est persuadé que Valere est un homo refoulé. Avec Tom, ils décident de casser le cadenas du casier de Valere : Mila intervient et elle ouvre son casier. Ils trouvent à l’intérieur que des photos de magazines d’armes. Valere arrive, il leur dit « vous gênez pas » !
Quand Valere plaque Théo sur le casier c’est Coralie qui intervient.

Theo et Mila succombent…

Mathias montre à Alison que les vols à Auckland sont réservés. Il a tout prévu, Mathias part d’abord et Alison un peu plus tard.

Barbara dit à Abdel qu’il a besoin d’aide pour y voir plus clair avec Alison. Abdel nie ce qui s’est passé.

Nouvel échec pour Jérôme : il faut qu’il reste agent de sécurité

Mila et Théo s’embrassent. Début d’une histoire d’amour ?

Jean Paul se voit obliger d’impliquer Mathias pour récupérer l’argent car Jean Paul doit participer au braquage désormais. Antoine a des nouvelles de Victor, il va bien en Angleterre.

Alison a peur de perdre Mathias : elle a la trouille que le braquage se passe mal. Elle lui explique qu’elle ne le laisse pas y aller seul, elle vient avec lui. Alison a trop peur de revivre ce qu’elle a vécu avec Doumé.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mercredi 9 janvier 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.