Ariane en danger au braquage / Abdel protège Alison et prend sa place – Plus belle la vie 09/01/2019
4.3 (85%) 24 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 9 janvier 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3708 / saison 15 en avance ) :  Abdel échange sa place avec Alison pour le braquage, Ariane en danger. Gabriel brûle le passeport de Thomas pour qu’il ne vienne pas avec lui au Canada.

Ariane en danger lors du braquage où Jean paul est présent

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 9 janvier 2019 (saison 15 épisode 3708 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/01/2019 est en ligne.

Abdel accepte d’accompagner Mathias pour protéger Alison

Jean Paul est stressé pour l’opération du braquage de bijoux surtout qu’Ariane va y participer.
Abdel surprend Alison avec une arme dans les mains. Elle le menace mais Abdel lui pique l’arme et l’enferme dans la chambre pour qu’elle n’aille pas au braquage.


Jérôme confie à Laetitia qu’il n’a pas envie de retourner à GTS. Laetitia lui propose de continuer ses expériences à la maison, Tom est dégoûté.

Gabriel prêt à tout pour que Thomas ne l’accompagne pas au Canada

Thomas annonce à Gabriel que finalement ils partent tous les 2 à Montréal car il a trouvé un super hôtel. Gabriel a du mal à cacher sa joie.

Abdel retrouve Mathias et lui donne son arme. Abdel dit à Mathias qu’il ne doit pas jouer au c*n avec Alison, elle va se faire buter. Mathias dit à Abdel que si Alison ne vient pas, il doit l’accompagner.

Les Belesta soutiennent à 100% Jérôme dans son projet écolo malgré le rejet de GTS

Gabriel appelle Thomas en se faisant passer pour le directeur de l’hôtel canadien (avec l’accent) pour annuler l’hôtel en disant que c’est complet. Babeth entend le coup monté de Gabriel.

Laetitia a l’impression d’avoir retrouvé son vrai Jérôme ingénieux qui se bat pour ses idées depuis qu’il s’est mis à l’écologie. Jérôme vient re-voir Clément pour son idée de dépolluer la marina, il lui demande de l’aide en tant qu’ingénieur. Mais Jérôme se fait jeter une nouvelle fois, il pique un document sur les poubelles dépolluantes alors que Clément répond à un appel.

Ariane se fait passer comme journaliste pour l’expo des bijoux mais une mannequin est indisponible du coup il demande à Ariane de défiler.

Thérèse a un bon plan d’appart en sous location à Montréal : Thomas est heureux et Gabriel dégoûté. Du coup Gabriel fait encore plus fort, il brûle le passeport de Thomas, comme ça pas de Canada.

Les braqueurs débarquent dans les coulisses du défilé pour piquer tous les bijoux. Ariane ne veut pas donner son collier, elle donne un coup de genoux au mauvais endroit à Yoann. Celui-ci masqué lui dit qu’elle va prendre cher, il la menace d’une arme (Jean Paul est présent en braqueur).

A suivre le résumé complet Plus belle la vie jeudi 10 janvier 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.


Les derniers articles Nouveautes-Conso :