Mathias et Abdel récupèrent les bijoux et Jérôme proche du licenciement – Plus belle la vie 10/01/2019
4.5 (90%) 26 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 10 janvier 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3709 / saison 15 en avance ) : braquage terminé, Mathias et Abdel ont les bijoux. Jérôme Belesta a évité de justesse le licenciement tandis que Théo couche avec Mila. 

Abdel et Mathias le conflit jusqu’au bout

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 10 janvier 2019 (saison 15 épisode 3709 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 09/01/2019 est en ligne.

Jérôme obsédé par ses algues, met en danger son job à GTS

Le braquage continue et Ariane est à terre : Jean Paul doit enlever lui enlever son collier.


Abdel dit à Mathias qu’Alison mérite mieux qu’un homme en cavale. Les 2 hommes sont tendus avant de récupérer les bijoux.

Les frères Cortez vont-ils vouloir se venger de Matthias ?

Anne prévient Leo, Eric et Patrick qu’il y a eu un braquage au cloître pour les bijoux. Ariane ne répond pas, les collègues sont inquiets.

Jérôme a passé la nuit sur le canapé, il tente de décrypter le dossier de Clément sur les poubelles dépolluantes mais il ne comprend rien. En voyant Laetitia préparer le café, Jérôme a une idée comme quoi les poubelles et les algues se complètent. Encore une fois, Clément explique à Jérôme que son bon plan tombe à l’eau.

Samia tente de rassurer Lucie inquiète pour Ariane

Mila a dessiné une croix gammée sur la veste de Valere. Bommel se dénonce à la place de Mila. Coralie exclut Théo jusqu’à nouvel ordre.

Alison fait une recherche sur le Cloître Saint Clément, Barbara comprend que Mathias est mêlé à l’affaire.


A l’accueil, Jérôme est à fond dans ses croquis et laisse passer une personne rentrer sans justif à GTS. En fait c’est un homme fan de Vera qui lui fait une déclaration et qui tente de l’embrasser ! Jérôme se fait engueuler par Vincent car il fait pas son job. Vincent lui donne une dernière chance, la prochaine fois il se fera virer. Jérôme doit se concentrer sur le job pour lequel on le paye.

Samia est inquiète, elle n’arrive pas à joindre Jean Paul…Lucie est inquiète pour Ariane.

Theo et Mila ont couché ensemble chez Jeanne et Vincent pendant leur absence. Mila se sent pas très bien après.

Mathias et Abdel interviennent à moto pour voler les bijoux…et Mathias agit à visage découvert et explique que c’est Lola qui l’a vengée.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie vendredi 11 janvier 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.