Rupture de Théo avec Mila et Abdel livre Mathias aux frères Cortez – Plus belle la vie 11/01/2019
4.2 (84%) 25 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi  11 janvier 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3710 / saison 15 en avance ) : Abdel prêt à tout pour retenir Alison, Théo largue Mila tandis que Mathias risque gros.

Abdel inquiet pour Alison : il veut la protéger de Mathias

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 11 janvier 2019 (saison 15 épisode 3710 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/01/2019 est en ligne.

Abdel explique à Alison que Mathias a fait une co**erie en dévoilant son visage aux Cortez. Désormais ils vont vouloir se venger. Alison ne veut rien entendre, elle est sur son nuage avec Mathias.

Mila se fait larguée par Théo qui ne veut pas de relation


Yoann dit à Jean Paul qu’il le sent pas depuis le début. Il se demande s’il a lâché l’info à Mathias. Jean Paul s’en sort tant bien que mal que le plus important est de retrouver les bijoux et pas de savoir qui les a balancé.

Mathias très amoureux d’Alison ne veut pas écouter Abdel

Mila envoie de nombreux SMS à Théo mais il ne répond pas. Coralie pose des questions à Antoine sur les amours de Théo. Mila est triste au lycée, Mila dit à Antoine que c’était sa 1ère fois mais elle pense que Théo ne s’en est pas rendu compte.

Ariane est à l’hôpital avec une minerve, Jean Paul vient la voir. Elle va pouvoir rentrer à la maison et elle ne reprend le travail que lundi.

Ariane blessée au braquage mais rien de grave

Alison a peur pour Mathias, elle lui confie qu’Abdel a sans doute raison … les Cortez ne vont pas le lâcher.
Mathias estime que depuis sa sortie de prison, il a un ange gardien…et c’est Alison.

Gabriel réussit à partir sans Thomas dont le passeport a brûlé

Thomas ne trouve plus son passeport. Il est dégoûté de pas pouvoir aller au Canada. Gabriel fait genre qu’il est dégoûté.

En cours Valère et Mila se disputent sur la torture et l’allergie. Ils doivent faire un devoir d’histoire géo ensemble.

Barbara vient voir Abdel pour en savoir plus sur le braquage. Abdel dit à terme que Mathias est Alison est en danger de mort.

Samia amène Lucie chez Ariane et Jean Paul. Samia voit la minerve d’Ariane…elle prend des nouvelles mais très vite l’ambiance se tend à base de petites piques.

Mila et Théo se retrouvent en fin de journée mais Théo dit à Mila que ce n’est pas parce qu’ils ont couché ensemble, qu’ils sont en couple. Théo préfère qu’ils restent amis.

Jean Paul fait ses courses…pendant ce temps Mathias l’attend pour lui parler. Jean Paul dit à Mathias qu’il doit être ultra prudent pendant 4j.

Abdel parle à Alison à la coloc : il lui dit qu’il la trouve très belle et qu’il la laisse pas indifférent. Alison dit qu’elle a tourné la page. Alison est prête à mourir avec Mathias, personne ne l’empêchera de partir.

Plus tard Abdel tente le tout pour le tout, il appelle les Cortez et dit qu’il peut leur livrer Mathias.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie lundi 14 janvier 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.