Abdel amoureux d’Alison, il se confie à Karim son père – Plus belle la vie 14/01/2019 (récap)
4.1 (82.76%) 29 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 14 janvier 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3711 / saison 15 en avance ) : Abdel amoureux d’Alison, il culpabilise de livrer Mathias. IL se confie à Karim. Emma se mêle du projet de Jérôme à GTS.

Abdel se confie à son père Karim sur Alison et Mathias

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 14 janvier 2019 (saison 15 épisode 3711 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/01/2019 est en ligne.

Jean Paul sent que les Cortez lui cache des choses

Abdel confie à Barbara qu’Alison est entière, personne ne peut l’arrêter. Ils ont une semaine pour retenir Alison à Marseille. Abdel ne parle pas de son projet de livrer Mathias aux Cortez.

Alison a eu une surprise pour Mathias : elle part avec lui


Jérôme continue de bosser sur les algues en perso. Laetitia lui dit qu’il soit prudent, il ne faut pas qu’il perde son CDI car elle a peur de perdre son job au Celeste. Pour autant, Jérôme a pris son carnet de notes pour bosser sur son projet à GTS. Vincent le surprend, il le jette à la poubelle. Emma décide de le récupérer.

Abdel dit à Raphaël que Mathias prend un avion à Auckland et dès qu’il a des infos, il le tient au courant.

Barbara ne sait pas tout mais elle veut empêcher Alison de partir

Plus tard, Emma a récupéré le carnet de croquis de Jérôme, elle a regardé et elle trouve ça sympa. Emma l’encourage mais Jérôme dit qu’il abandonne car Vincent est prêt à le virer. Emma persiste et fait signer le devis de Jérôme pour son prototype. Jérôme apprend la bonne nouvelle mais il a peur tout comme Laetitia pour son boulot à GTS. Emma croit à fond en ses poubelles dépolluantes.

Antoine apprend à Théo que c’était la 1ère fois pour Mila. Il est dégoûté, il savait pas.

Jean Paul confie à Mathias qu’il a trouvé les Cortez bizarres et en plus ils l’ont mis à l’écart. Jean Paul pense qu’ils ont une piste concernant Mathias. Il lui conseille de pas sortir de la coloc sauf pour l’aéroport.

Abdel confie à Karim ce qu’il a fait pour par rapport à Mathias / Raphaël Cortez. Karim trouve qu’Alison est une chouette fille…Abdel dit qu’il est touché par Alison. Karim pense qu’Abdel est amoureux.

Alison amène quelques affaires à elle à Mila en lui expliquant qu’elle part dans le Pacifique avec un homme qu’elle aime. Alison montre la photo de Mathias à sa soeur.

Alison a changé ses billets, elle a pas encore dit à Mathias mais elle part directement avec lui.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mardi 15 janvier 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.