Gaëlle Lestrac la coupable de la mort d’André Faure et Jo piégée – Un si grand soleil 7 au 11/01/2019 (spoilers)
4.3 (86.96%) 23 votes

Gaëlle Lestrac la tueuse d’André Faure et Dylan en prison dans Un si grand soleil les indiscrétions de la semaine du 7 au 11 janvier 2019 sur France 2. Alex va avoir du mal à accepter la vérité sur Gaëlle, grosse déception en amour à venir !

Fin d’une histoire d’amour à venir avec Gaëlle et Alex la séparation suite aux mensonges dans Un si grand soleil de France 2

Dans les épisodes 96 à 100 du feuilleton Un si grand soleil sur France 2 la semaine du 07 au 11/01/2019 avec les 1ères images :

Jo est persuadée que quelqu’un tente de lui faire porter le chapeau. Elle décide se confier à Manu et lui parle de Gaëlle Lestrac. Alex de son côté confie à Gaëlle qu’il ne doute pas d’elle, il a 100% confiance en sa chérie. Va-t-il tomber de haut ? Oui et ça va faire mal Alex va être très en colère.


Le procès de Dylan s’ouvre et Ines a décidé de dire la vérité sur ce qu’elle a vu et l’acte violent de Dylan vis à vis de Théo. Ce dernier a une lourde pression, va-t-il envoyer Dylan en prison ?

Gary se plaint auprès de Julien, il a l’impression qu’on tente de l’évincer de L. Cosmétique. Julien le rassure, en lui disant qu’il a vraiment besoin de lui pour cette mission en Lozère. Gary a un plan et ça risque de se retourner contre lui !

Bilal va-t-il révéler son homosexualité à sa mère et à la coloc? Il ne veut pas perdre Simon. Hafida la mère de Bilal et Hakim va intervenir dans leur vie une nouvelle fois.

Regardez en avant première la bande annonce Un si grand soleil de la semaine du 7 au 11 janvier 2019.