Dans Un si grand soleil, Bilal face à l’échec du coming out, Alex et Prune ou encore Manu jaloux et Maxime au boulot chez Elisabeth Bastide : les indiscrétions et 1ères images Un si grand soleil du 21 au 25 janvier 2019 à 20H40.

Maxime et Manon la relation pas saine du tout

Les spoilers Un si grand soleil la semaine du 21 au 25 janvier 2019 sur France 2. Que va-t-il se passer ? Manon a craqué pour Maxime mais ce dernière s’intéresse plutôt à son nom de famille. Il veut se rapprocher d’Elisabeth Bastide va réussir en se faisant embaucher chez OCI.

Alice et Julien vont découvrir que Manon a un petit ami…mais Manon va mentir en disant qu’il s’agit de Dylan.
Alice a envie de reprendre en main sa vie sentimentale mais c’est compliqué, Lucille décide de l’aider.


Bilal a peur de présenter Simon à sa soirée anniversaire… au final il préfère dire à Simon de ne pas venir.Très vite il regrette mais c’est trop tard, Simon a décidé de quitter Montpellier. David remonte le moral de Bilal …elle craque pour lui.

Manon demande un service à Dylan mais c’est as gagné

Jo a changé avec Sofia depuis l’épreuve vécue avec Gaëlle, la prison : elle se montre beaucoup plus affectueuse avec Sofia.

Sur un malentendu lors d’une soirée Prune et Alex vont s’embrasser… l’une tente d’échapper à Gary et l’autre à Davia trop présente.

Le Dr Alphand le mari de Cécile est témoin d’une agression au couteau dans la rue. Manu est chargé de l’enquête afin d’identifier l’agresseur. Manu a du mal à voir la juge avec son mari complices au commissariat, il est jaloux …

Regardez la bande annonce dévoilée par Allociné Un si grand soleil en video du 21 au 25/01/2019 avec les ennuis de Manon et la surprise pour Alex.