Alain Alphand face à une agression et Dylan avertit Manon du danger – Un si grand soleil 24/01/2019
4.2 (83.48%) 23 vote[s]

Le Dr Alain Alphand assiste à une violente agression tandis que Dylan tente de protéger Manon dans Un si grand soleil du jeudi 24 janvier 2019 et l’épisode 109 sur France 2. Mathéo Capelli rejoint le casting d’Un si grand soleil.

Alain dans Un si grand soleil

Alain aide un homme agressé en pleine rue au couteau

Ce qu’il faut savoir sur Un si grand soleil de l’épisode 109 du jeudi 24 janvier 2019 sur France 2 diffusé juste avant L’émission politique spécial grand débat avec Thomas Sotto et Léa Salamé.

En pleine rue de Montpellier, Alain Alphand (le mari de la juge Cécile Alphand) assiste à une violente agression au couteau. Il réussit à faire fuir l’agresseur et demande à un voisin d’appeler le SAMU. Tout de suite Alain apporte les premiers secours.



Dylan et Manon un si grand soleil

Dylan a peur pour Manon mais celle-ci est aveuglée par l’amour

La personne agressée c’est Marc joué par Mathéo Capelli qui débarque dans Un si grand soleil de France 2. Et au 23/01/2019 il tourne toujours le feuilleton donc on devrait le voir pendant plusieurs mois dans la série 😉 – vous pouvez regarder sa petite vidéo instagram.

Dylan essaie d’expliquer à Manon que Maxime est un homme dangereux. Manon pense que Dylan est jaloux. Elle veut qu’il continue à suivre les indications de Maxime pour pas qu’il lui arrive quelque chose. Théo observe la scène … va-t-il se mêler des amours de Manon pour la protéger ?

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !