Passeport jeunesse sur M6 avec Cristina Cordula la nouvelle émission anti vieillissement de la peau et du corps. Quelles techniques et quels conseils? Les premières indiscrétions.

Cristina Cordula

Cristina Cordula reine de la mode et de la jeunesse sur M6

Après l’échec de l’émission Les reines des enchères, Cristina Cordula rebondit avec Passeport Jeunesse (nom pas définitif). Une émission où le but est de paraître plus jeune que son âge grâce à des techniques de rajeunissement.

Le casting est ouvert, ainsi vous pouvez postuler à Passport jeunesse de M6 si constatez les effets du temps sur votre visage et paraissez plus âgé(e), avez un rythme de vie qui a des conséquences sur votre physique et avez l’impression d’avoir pris un « coup de vieux » ? ou encore si votre visage se relâche, si vous avez des rides, des cernes, des taches, des cheveux blancs… et enfin si vous avez envie de rajeunir avec un programme anti âge établi spécifiquement pour vous. Le formulaire pour le casting de Passeport jeunesse est disponible ici.




Télé Loisirs dévoile donc l’animatrice qui va animer Passeport Jeunesse : il faut dire que Cristina Cordula ex mannequin et âgé de 54 ans ne fait pas du tout son âge. Quelle diffusion pour Passeport jeunesse ? Prime time ? access ? Quelle date de programmation? encore de nombreuses inconnues ! Prochainement Cristina Cordula va animer Les reines du make up un nouveau spin off du programme Les reines du shopping !