Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 26 février 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3741 saison 15 en avance avec le recap complet du 26/02/2019) : Varnier arrêté, Sacha échappe à l’enlèvement tandis que Victoire accepte de travailler avec Ian Moss. Jenny est de retour.

Leo

Leo et Kevin en planque pour des squatteurs

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 26 février 2019 (saison 15 épisode 3742 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/02/2019 est en ligne.

Sacha dit à Victoire qu’il est allé voir Ian Moss …celle-ci lui dit qu’elle est au courant. Il lui a envoyé un SMS pour la prévenir. Victoire confie à Sacha qu’elle réfléchit à s’engager.

Jenny

Jenny est de retour à Marseille : Laetitia craint le pire


Leo tente de convaincre Anne d’amener Belesta sur une planque de squatteurs. Kevin se rend compte que Jenny est de la partie.

Jenifer annonce à Mila qu’elle va se calmer, elle va essayer de tout faire pour aller mieux. Jenifer a peur de pas arriver à changer. Alison ne croit pas en sa mère.

Victoire

Victoire et Ian Moss vont travailler ensemble

Patrick vient voir Luna par rapport au redressement fiscal de Mirta et la demande en péril de l’hôtel. Il lui faudrait une copie des documents. Patrick tente de lui poser quelques questions sur Ferri mais elle reste évasive.

Alison

Alison ne fait plus confiance en sa mère

Valere confie à Mila que pour lui sa mère, elle est morte. Il pense qu’elle ne changera pas donc il ne veut pas qu’elle sache où il habite. Mila ne comprend pas. Plus tard, Valere vient chez Mila pour travailler mais surtout pour s’expliquer.

Valere a grandi en pensant que son père était mort et en fait ce n’était pas vrai. Valere a trouvé une lettre. Valere a essayé de retrouver son père mais il est mort l’an dernier dans une opération au Mali. Carole a assumé ce mensonge car son père l’avait secoué tout petit.


Sacha

Sacha échappe de justesse à l’enlèvement

Ian fait visiter GTS France à Victoire et elle découvre les employés dont Jérôme.

Ferri demande à Varnier qu’elle veut du travail soigné…elle veut nettoyer le terrain avant que Carole Leconte commence d’enquêter. Varnier doit s’attaquer à Sacha et le liquider.
Patrick passe par là, il intervient alors que Varnier tente de faire monter Sacha dans le coffre. Patrick emmène Varnier au poste de police.

Laetitia croise dans la rue Jenny qui fait la manche : la rencontre est tout sauf courtoise. Laetitia veut que Jenny ne s’approche pas de Kevin. Jenny a un nouveau copain.

Mila reçoit un SMS de Carole Leconte … Alison lui dit de laisser tomber car si elle y va, ça va lui retomber dessus.

Victoire a accepté le job de Ian, elle s’apprête à faire quelque chose de dangereux pour la bonne cause…et confie à Sacha qu’elle ne veut toujours pas témoigner auprès de la police.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 27 février 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.