Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 27 février 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3743 saison 15 en avance avec le recap complet du 27/02/2019) : Ferri livre Simonian à la police et veut s’occuper des Malkavian. Kevin est mal à l’aise face à Jenny au commissariat. Luna annonce à Sacha qu’elle part au Maroc.  

Patrick

Patrick arrêt Paul Simonian avec la complicité de Ferri

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 27 février 2019 (saison 15 épisode 3743 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/02/2019 est en ligne.

Victoire explique à Sacha qu’elle compte stopper un convoi de déchets. Sacha lui explique que c’est dangereux et risqué. Il ne comprend pas pourquoi elle a autant changé depuis son séjour avec Ian Moss, il ne la reconnait plus.
Sacha dit à Victoire qu’elle a peur du bonheur, c’est une fuite en avant. Après cette discussion, Victoire confie à Ian Moss qu’elle veut réfléchir sur l’opération.

Blanche

Blanche et Franck sont gaga de leur chien Madison


Ferri demande à Carole Leconte de relâcher Varnier mais au final elle se retrouve à assister à l’interrogatoire de Varnier et celui-ci dénonce Ferri.

Franck gronde Noé car il nourrit Madison en douce alors qu’avec Blanche ils lui achètent des croquettes bio. Mais quelques heures plus tard, Franck craque et donne un bout de sa barre de céréales à Madison et idem pour Blanche. Au final le soir, Madison a vomi et comprend que ses parents n’ont pas respecté les régles imposées pour le chien.

Luna annonce à Sacha qu’elle part 4 jours au Maroc avec Babeth. Elle lui dit qu’elle avait besoin d’un changement de vie et que cette séparation c’est peut être bien au fond. Ils se souhaitent mutuellement d’être heureux.


Leo et Kevin doivent intervenir pour les squatteurs : Kevin décide de ne pas venir car il va tout faire foirer. Il reste dans la voiture et assiste à l’arrestation de Jenny.

Estelle

Victoire vient se ressourcer auprès d’Estelle et l’aider à prendre une décision (sans tout lui dire)

Ferri lâche Simonian et permet à la police de le faire arrêter. Quand Patrick l’arrête, Simonian dit à Ferri qu’elle est une vraie garce.

C’est Ariane qui interroge Jenny : elle veut qu’elle coopère sinon c’est la prison. Leo voit que Kevin est content en apprenant qu’ils ont pas grand chose pour garder Jenny. Leo a compris que Jenny est son ex-petite amie : il dit à Kevin que c’est une grosse erreur de pas lui avoir dit la vérité.

Varnier est relâché, Ferri lui dit qu’il ne faut pas que les Malkavian témoignent contre eux et que leur propos aillent dans le sens de Simonian. C’est leur dernière chance.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 28 février 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.