Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 28 février 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3744 saison 15 en avance avec le recap complet du 28/02/2019) : Valere trahi par Mila avec la venue de sa mère. Sacha sauve Victoire d’un drame tandis que Kevin craque toujours pour Jenny. La voiture de Sacha est piégée.

Kevin

Kevin craque toujours pour Jenny alors qu’elle a décidé de se servir de lui

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 28 février 2019 (saison 15 épisode 3744 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/02/2019 est en ligne.

Carole PBLV

Carole Leconte désemparée devant son fils Valere

Sacha est inquiet pour Victoire par rapport à l’accident qu’elle a prévu avec Ian Moss sur le convoi de déchets.
Sacha apprend que Simonian a été arrêté par la police judiciaire. Il pense que l’étau se resserre sur Ferri.


Tom apprend que Kevin a été amoureux de Jenny l’ensorceleuse comme l’appelle Laetitia. Celle-ci veut que Kevin lui promette qu’il va pas la revoir. Au final, Kevin vient parler à Jenny quand elle sort du commissariat mais celle-ci ne veut pas lui parler. Elle est dégoûtée.

Mila

Carole Leconte confie tout ce qui s’est passé à Mila et celle-ci décide de faire un pas

Sacha vient voir un responsable de la circulation des trains, les différents types de convois pour faire une interview. Il apprend ainsi que le TER qui était annulé, a finalement été rétabli… et le convoi de déchets ne passera pas par là, ça va se faire en camion.

Emma et Mathis prennent ce fameux TER pour La Ciotat.

Sacha rejoint Victoire en urgence car il ne faut pas sectionner les voies. Il l’aide à enlever les explosifs. Au final, tout se passe bien.

Baptiste

Baptiste se moque de Kevin flic qui aime encore Jenny


Carole Leconte vient voir Mila car elle ne répond plus aux SMS. Mila dit que Valere vit dans un box sans chauffage. Elle explique qu’elle a menti Valere sur son père pour le protéger. Elle explique que Valere s’est rapproché d’un groupuscule d’extrême droite…alors Carole s’est débrouillée pour faire arrêter le leader. Ça a été la petite goutte d’eau qui a fait débordé le vase : ils se sont déchirés.

Le nouveau petit ami de Jenny pense qu’elle doit re-sympathiser avec Kevin pour se venger au final. Il lui donne un billet de 5 euros pour la bouffe. Kevin promet à Jenny qu’il va lui trouver un endroit à dormir. Kevin demande à Baptiste s’il pourrait héberger Jenny : Baptiste lui explique que cette fille c’est une source à em****des. Baptiste sent que Kevin est toujours amoureux de Jenny.

Mila vient voir Valere dans son box : elle lui dit qu’elle l’aime et qu’elle a fait quelque chose pour lui. Mila a emmené Carole Leconte sa mère. Celle-ci lui demande pardon. Carole pleure, Valere est insensible et lui dit que vu que Mila l’a trahi, c’est fini avec elle.

Varnier met une bombe pour trafiquer les freins sous la voiture de Victoire et Sacha, pendant que ces derniers partent se promener près de l’eau.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 29 février 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie