Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 1er mars 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3745 saison 15 en avance avec le recap complet du 01/03/2019) : Kevin s’est fait avoir par Jenny. Luna prend la place de Victoire pour le témoignage… Madison fait des bêtises et elle les enchaîne !!

Kevin

Kevin accro à Jenny et dépense sa paye pour elle

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 1er mars 2019 (saison 15 épisode 3745 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/02/2019 est en ligne.

Sacha est en colère contre Ian Moss, Victoire l’a invité à la maison pour faire la paix. Sacha n’apprécie pas que Victoire reste en contact avec Ian.

Céline

Céline face aux bêtises de Madison de bon matin


Kevin reçoit son premier salaire 1271 euros : il est aux anges. Ariane et Leo se souviennent de ce qu’ils avaient avec leur première paye. Kevin a payé pour une semaine d’hôtel pour Jenny et plus tard il lui emmène pizza et bière. Et là mauvaise surprise, le petit ami de Jenny débarque, en sortant de la douche.
Plus tard, Kevin se confie à Baptiste …il a eu de la peine pour Jenny. Baptiste sent que Kevin veut reconquérir Jenny.

Le talon de la chaussure de Céline a été rongé par Madison. Céline est verte de rage, du coup Blanche lui prête une paire de chaussures. Plus tard, c’est le drame Madison a déchiré toutes les copies des élèves.

Madison

Madison numéro 1 des bêtises

Patrick pose des questions à Babeth sur Sacha / Ferri / Luna : il a besoin de réponses sur Ferri et il voudrait savoir pourquoi elle faisait du chantage à Luna.

Simonian ne parle pas en prison. Patrick demande à Sacha pourquoi Victoire ne veut pas témoigner à la police. Sacha insiste auprès de Victoire pour qu’elle vienne mais elle ne veut pas replonger dans son passé. Victoire est en colère, elle part à pieds.

Laetitia est fière de son fils Kevin : elle veut prendre rendez vous à la banque pour lui ouvrir un PEL pour sa 1ère paye. Kevin essaie d’éviter cette discussion.


Sacha

Victoire persiste et signe, elle ne témoignera pas. Sacha prend en secours Luna pour faire tomber Ferri

Blanche dit aux élèves que les notes étaient catastrophiques à l’interro donc elle leur propose de refaire le devoir pendant 2h.

Blanche cède sa place au concert de fado à Céline car Blanche doit corriger des copies. Céline et Franck sont de sortie.

Patrick

Patrick prêt pour la perquisition chez Ferri

Luna a hâte de partir en week end avec Babeth. Elle est toute excitée mais tout retombe quand Sacha vient la voir. Sacha demande à Luna si elle pourrait venir témoigner contre Ferri car Victoire ne veut pas témoigner. Luna finit par accepter de venir ave Sacha témoigner mais elle lui dit que c’est la dernière fois qu’il lui demande quelque chose.
Patrick de son côté démarre la perquisition à la DGSI.

Sacha et Luna prennent la voiture (qui est piégée) …

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 4 mars 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.