Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 4 mars 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3746 saison 15 en avance avec le recap complet du 04/03/2019) : L’accident de Luna et Sacha … Luna est inconsciente, la voiture a du être découpée pour l’extraire. Madison fait des siennes : Gabriel, Estelle sont victimes de ses bêtises.

Luna

Le drame pour Sacha et Luna …

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 4 mars 2019 (saison 15 épisode 3746 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/03/2019 est en ligne.

Luna

Luna a perdu connaissance : elle est amenée à l’hôpital

La perquisition chez Ferri ne donne pas grand chose. De leur côté, Sacha et Luna sont en voiture pour rejoindre Patrick. Sacha n’a pas mis la ceinture car elle est bloquée. Luna demande à Sacha de ralentir mais il n’y arrive pas…c’est le drame !


Noé sent que Madison n’aime pas être seule. Il propose à ses parents de l’emmener dans un sac au collège. Franck et Blanche tentent de rassurer Noé et lui promettent de faire une promenade à la plage avec Noé le soir.

Jerome Belesta

Les belesta inquiets pour Kevin à cause de Jenny

Laetitia a trouvé une facture de l’hôtel qu’a payé Kevin pour Jenny. Jérôme promet d’en parler à Leo qui a une bonne influence sur lui. Leo promet à Jérôme de parler à Kevin …car il est le seul qu’il écoute. Kevin raconte tout à Leo même ce qui est susceptible de lui déplaire.

Sacha se réveille à terre, il a été éjecté mais Luna est toujours à l’intérieur et inconsciente. Il appelle les secours. Patrick arrive sur la scène. Les pompiers doivent découper la voiture pour sortir Luna.

Kevin débarque à l’hôtel et ramène de la bouffe. Il tombe sur le petit ami de Jenny. De son côté, elle fait les chambres pour volet des bijoux. Kevin est dégoûté.


Gabriel

Gabriel veut dormir car il est de garde la nuit…mais Madison pleure à côté

Gabriel et Thomas entendent Madison qui pleure à côté. Gabriel voulait dormir et c’est raté. Gabriel décide d’appeler Franck et lui laisse un message.

Céline est contente de se retrouver enfin seule avec Franck. Elle avoue que c’est compliqué en ce moment. Elle veut qu’ils arrivent à se voir comme avant. Gabriel insiste pour joindre Franck, plus tard Franck la prend pour faire une intervention chez Estelle et elle fait que des bêtises.

Victoire est inquiète, Sacha ne répond pas au téléphone. Ian Moss est à ses côtés. Victoire reçoit un appel de la police, elle débarque auprès de Sacha mais celui-ci ne veut pas quitter Luna qui est amenée à l’hôpital. Victoire voit Sacha et Luna partir dans le camion des pompiers.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 5 mars 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.