4.2
10

Les docs du week end sur TF1 une nouvelle émission le samedi et dimanche avec Karine Ferri et Tatiana Silva. Quel est le concept ? Quels reportages au rendez vous ?

Les docs du week end

Vos commentaires sur les docs du week end de TF1 / Photo TF1 CP

Après Baby Boom saison 7, TF1 lance une nouvelle émission Les docs du week end à 16h dès le 16 mars 2019 chaque samedi et dimanche.

Le samedi, Les docs du week end sont animés par Karine Ferri. Elle met en exergue des histoires fortes qui parlent avec justesse et émotion de notre société. On pourra retrouver dans les reportages des thèmes très différents comme les mamans ado, les gitans, les tatoués etc… 1er reportage le 16/03/2019 sur « Chirurgie pour enfants : ils redonnent le sourire aux familles ».


Le dimanche, Les docs du week end sont animés par Tatiana Silva. Mise en avant des nouvelles tendances avec des enquêtes sur la sécurité, la consommation et l’actualité. Parmi les reportages, on pourra retrouver la traque des chauffard, des immersions auprès des forces de l’ordre ou encore la police des assiettes. 1er reportage le 17/03/2019 sur « Braquages et agressions : gangs de voleurs contre commerçants »

Les docs du week end sur TF1 sont diffusés juste avant Sept à Huit d’Harry Roselmack à 17h10 le dimanche / 50″ inside à 17H50 le samedi et après Reportages découvertes.
Vous l’aurez compris désormais après le JT de 13H, TF1 enchaîne les reportages non stop le samedi et le dimanche.