Baby Boom saison 7 à Villeneuve-Saint-Georges le retour dès le 6 janvier 2019 avec de nouveaux épisodes et la présence de Karine Ferri en voix off sur TF1. Les premières indiscrétions.

Baby Boom et Karine Ferri sur TF1 : vos avis et commentaires / Capture écran

Le programme Baby Boom revient pour une saison 7 dès le 06/01/2019 sur TF1 avec quelques changements au programme.
Fini la voix off de Céline Mauge, c’est l’animatrice Karine Ferri qui va lui succéder pour commenter en voix off la nouvelle saison de Baby Boom.

Une émission qui convient parfaitement à Karine Ferri connue pour sa bienveillance. De plus elle est maman de 2 enfants à savoir Maël âgé de 2 ans et Claudia âgée de 5 mois.


Baby Boom saison 7 se déroule au Centre Hospitalier Intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges avec près de 50 caméras. On va suivre pr!ès de 30 familles mais aussi le personnel médical que ce soit gynécologues-obstétriciens, anesthésistes, sages-femmes, infirmières, puéricultrices ou encore aides-soignantes. La diffusion de Baby Boom saison 7 démarre le dimanche 6 janvier 2019 à 16H.

Bande annonce avec les 1ères images de Baby Boom 2019 sur TF1 :

TF1 apporte de plus en plus de soins aux voix off de ses docu-réalité comme Sans collier avec Jean Luc Reichmann ou La vie secrète des chats avec Valérie Damidot.

Baby Boom est une émission feel good qui a de nombreux fans : au départ elle était diffusée en 2nde partie de soirée puis ensuite elle est passé le dimanche après midi dans la case docu-réalité avant Sept à Huit. Baby Boom saison 7 le retour dans les prochaines semaines de 2019. Le lieu de tournage n’a pas encore été révélé.

A noter qu’en plus de DALS, The Voice Kids, The Voice on retrouve Karine Ferri bientôt en access dans Les plus belles mariées saison 2 sur TF1.

Lancement moyen côté audience avec 1,46 million de téléspectateurs et 11,7% de pda.