3.6
59

c’est parti pour la découverte de l’hôtel de Laura et Max pour Bienvenue aux mariés du 18 au 22 mars 2019 : donnez vos avis sur les chambres dans le Var et les candidats de la compétition pour accueillir les futurs mariés Coralie et Gilles.

Bienvenue aux mariés

Vos commentaires sur Laura et Max sur TF1 dans Bienvenue aux mariés

Après 4 mariages pour 1 lune de miel et la compétition des mariées juges, place aux inédits de Bienvenue aux mariés la semaine du 18 au 22 mars 2019 avec la demeure de Laura et Max.

Laura et Max sont en compétition avec 3 autres duos qui vont tout faire pour gagner les 3000 euros. Chacun se note à tour de rôle sur l’accueil, la chambre, la qualité des prestations, les extérieurs ou encore le rapport qualité prix. Qui a le meilleur hôtel de la semaine pour accueillir les mariés Coralie et Gilles ? Pour Bienvenue aux mariés, l’attention sera centrée notamment sur la magie du lieu, les plats proposés, l’ambiance et la qualité des chambres.


L’hôtel de Laura et Max dans le Var comprend 12 chambres, 2 petites suites et 1 appartement famille. C’est un château médiéval du XIème siècle rénové, pour les beaux jours on peut profiter d’une piscine. Un restaurant est proposé avec des menus de 44,50 à 79 euros.

En compétition avec Nathalie et Rebecca dans les Bouches du Rhône, Alain et Mélanie dans le Gard et enfin Marie-Christine et Urs en PACA.

Bienvenue aux mariés

Coralie et Gilles les mariés de la semaine : vos réactions sur le couple guest


Le saviez-vous? : C8 lance un nouveau jeu le dimanche en access dès le 17 mars 2018, Pas fachile animé par le Youtuber Ludovik. Le succès sera-t-il au rendez vous? C’est pas gagné !

Adresse de l’hôtel de Laura et Max Bienvenue aux mariés : (site officiel : https://www.logisduguetteur.com/fr) : Hôtel Le logis du guetteur / Place du château / 83460 Les Arcs sur Argens