Forum Bienvenue aux mariés (TF1) : vos avis sur les candidats et établissements
1.4 (28.71%) 170 votes

Bienvenue aux mariés le spin off de Bienvenue à l’hôtel sur TF1 avec un couple de mariés et 4 binômes avec leurs adresses d’hôtels à l’honneur qui se retrouvent en compétition.

Bienvenue aux mariés le forum : vos commentaires sur les candidats et hôtels

TF1 aime les compétitions en access après Bienvenue au camping, Bienvenue chez nous, Bienvenue à l’hôtel, voici Bienvenue aux mariés une nouveau jeu en diffusion à 18H15. .

2 semaines ont été testées en mai 2018 avec succès et désormais le casting Bienvenue aux mariées de TF1 est ouvert pour de nouvelles semaines inédites sur la saison 2018/2019.


Comment a été crée l’idée de Bienvenue aux mariés ? Stéphanie Vola de Coyote explique « On a souvent constaté quand on tourne « Bienvenue à l’hôtel »  que les participants organisent souvent des mariages. On s’est dit que ce serait une bonne idée de les amener à se confronter sur cette prestation face à un couple ».

Le duo d’hôteliers gagnant remporte les 3000 euros lors de la finale tandis que les futurs mariés ont le plaisir d’avoir leur nuit de noces offertes.

Le guide Bienvenue aux mariés avec les adresses et avis

Bienvenue à l’hôtel du 21 au 25 mai 2018

Nouvelle semaine de Bienvenue à l’hôtel avec 4 duos d’hôteliers qui s’affrontent : Joyce et Claudine sur Paris, l’hôtel de Stéfanie et Antoinette en Ardèche, Laurence et Eric en Gironde et enfin Lorys et Aurélie en Lozère.

Vos réactions sur l’hôtel de Joyce et Claudine / Photo TF1

Bienvenue aux mariés, spéciale bienvenue à l’hôtel du 14 au 18 mai 2018

Bienvenue à l’hôtel est renommé Bienvenue aux mariés la semaine du 14 mai 2018 avec le couple Karen et Jérémy qui sont reçus par les hôteliers en compétition Marie Josée et Patrick en Dordogne, Nathalie et Sylvain en Loire Atlantique, Marie Reine et Luc en Charente et enfin Nathalie et Pierre Philippe en Gironde.

==> Le couple de mariés qui teste les hôtels : Karen et Jérémy !

Bienvenue aux mariés : Spéciale mariage pour Bienvenue à l’hôtel de TF1