En route pour la maison de Gabrielle et Philippe dans Bienvenue aux mariés du 1er au 5 avril 2019 : venez partager vos avis sur les candidats en lice sur TF1. L’adresse du château dans le Lot et Garonne est dévoilée.

Bienvenue aux mariés

Vos commentaires sur Philippe et Gabrielle de Bienvenue aux mariés / Crédit photo TF1

Bienvenue aux mariés du 1er au 5 avril 2019 avec la maison de Gabrielle et Philippe en diffusion juste après 4 mariages pour 1 lune de miel .

Le maison de Gabriel et Philippe sont en compétition avec 3 couples : toute la semaine devant les caméras de Bienvenue aux mariés, ils vont devoir se noter et se juger sur l’accueil, le rapport qualité prix, la propreté de la chambre, la déco, la maison avec ses extérieurs … La maison jugée la meilleure remporte 3000 euros. Les futurs mariés Gaëlle et Arnaud trouveront-ils leur bonheur ?


En compétition avec Marie-Ange et Valérie dans l’Aude, Laurence et Bruno dans le Tarn et Garonne et Laurence et Charlotte dans les Hautes Pyrénées.

Le château de Gabrielle et Philippe dans le Lot et Garonne est disponible pour des réceptions, des mariages …De plus des visites du château sont proposées au prix de 5 euros (pour les enfants de moins de 10 ans c’est gratuit).


Le saviez-vous? : Quel est le coût des épisodes de soap à la télé française? Focus sur les prix des épisodes Les mystères de l’amour, Demain nous appartient, Un si grand soleil et Plus belle la vie. Il est intéressant de comparer par rapport à la qualité des scénarios, la durée des épisodes …


Adresse de la maison de Gabrielle et Philippe
vue dans Bienvenue aux mariés : (site officiel : http://www.chateau-sainte-foy.com ) : Château de Sainte Foy d’Anthé / 47370 Anthé