En route pour la maison de Marie Ange et Valérie dans Bienvenue aux mariés du 1er au 5 avril 2019 (inédit) : vos avis sur le duo et l’adresse de l’établissement. Candidats fair play ou stratège ? Que vont en penser les futurs mariés Gaëlle et Arnaud ?

Bienvenue aux mariés

Vos commentaires sur Marie Ange et Valérie dans Bienvenue aux mariés / Crédit photo TF1

TF1 programme Bienvenue aux mariés inédit 1er au 5 avril 2019 avec la maison de Marie Ange et Valérieen concurrence directe sur M6 avec Chasseurs d’appart et Stéphane Plaza.

Le duo Marie Ange et Valérie est en compétition avec 3 duos de propriétaires : ils se jugent à tour de rôle sur l’accueil, la chambre, les extérieurs, les prestations ou encore le rapport qualité prix du séjour dans la maison d’hôtes.



La demeure de Marie Ange et Valérie dans l’Aude est située près de la cité de Carcassonne. Le lieu peut être privatisé pour les mariages etc… Un beau jardin au rdv qui a gardé son côté sauvage, une piscine pour se détendre et une grande terrasse. Le forfait week end de location pour un évènement est de 3000 euros.

En compétition avec Laurence et Bruno dans le Tarn et Garonne, Laurence et Charlotte dans les Hautes Pyrénées et enfin Gabrielle et Philippe dans le Lot et Garonne.

Le saviez-vous ? Nouvelle concurrence pour 4 mariages pour 1 lune de miel dès le 01/04, M6 programme à la place des reines du shopping : une émission de relooking intitulée Incroyables transformations.

Adresse de la maison de Marie Ange et Valérie dans Bienvenue aux mariés (site officiel : lacavedesanges.fr ) : Hôtel La Cave des Anges / Route de Saint-Hilaire / 11570 Carcassonne