C’est parti pour la découverte de la maison de Laurence et Charlotte dans Bienvenue aux mariés du 1er au 5 avril 2019 (inédit) : vos avis sur le duo dans les Hautes Pyrénées et l’adresse de l’établissement vu sur TF1 .

Bienvenue aux mariés

Vos commentaires sur Laurence et Charlotte de Bienvenue aux mariés / Crédit photo TF1

Découvrez Bienvenue aux mariés inédit 1er au 5 avril 2019 avec la maison de Laurence et Charlotte juste avant le feuilleton quotidien tourné à Sète, Demain nous appartient.

Laurence et Charlotte sont face à 3 autres propriétaires d’établissements et chacun va se juger à tour de rôle sur l’accueil, la chambre (literie, déco, propreté…), la demeure avec ses extérieurs ou encore les prestations ainsi que le fameux rapport qualité prix. La meilleure maison d’hôtes permet aux candidats de remporter un chèque de 3000 euros. Que vont penser les futurs mariés Gaëlle et Arnaud des prestations ?



En compétition avec Marie-Ange et Valérie dans l’Aude, Laurence et Bruno dans le Tarn et Garonne, et enfin Gabrielle et Philippe dans le Lot et Garonne.

L’hôtel de Laurence et Charlotte en Occitanie est une ferme / restaurant : les prix des chambres varient entre 66 et 79 euros en pleine saison . Le petit déjeuner continental est à 9 euros.

Le saviez-vous ? le jeu Ninja Warrior saison 4 est de retour l’été 2019 avec Iris Mittenaere, Christophe Beaugrand et Denis Brogniart sur TF1 en prime time.

Adresse de la maison de Laurence et Charlotte dans Bienvenue aux mariés (site officiel : http://www.obouchon.com/) : Hôtel La ferme Saint Ferréol / 20 rue des Pyrénées / 65800 Chis