Découvrez maison de Laurence et Bruno dans Bienvenue aux mariés du 1er au 5 avril 2019 (inédit) sur TF1 : vos avis sur les candidats de la semaine et l’adresse de l’établissement vu sur TF1 dans le Tarn et Garonne .

Bienvenue aux mariés

Vos commentaires sur Laurence et Bruno dans Bienvenue aux mariés / Crédit photo TF1

Découvrez Bienvenue aux mariés 1er au 5 avril 2019 avec la maison de Laurence et Bruno en concurrence avec la nouvelle téléréalité de M6, Incroyables transformations.

Laurence et Bruno sont en compétition avec 3 couples qui vont se noter avec plus ou moins de fairplay sur différents critères prédéfinis : le rapport qualité prix, la chambre, les extérieurs de la maison, les prestations comme l’activité, le petit déjeuner ou encore le repas. Que pensent les futurs mariés Gaëlle et Arnaud des prestations ?



Le château de Laurence et Bruno se situe en Tarn et Garonne et bénéficie d’un parc de plus de 5 hectares en bordure du Tarn. Ils font de la location du gîte et chambres d’hôtes pour mariages, séminaires et réceptions.

En compétition avec Marie-Ange et Valérie dans l’Aude, Laurence et Charlotte dans les Hautes Pyrénées et enfin Gabrielle et Philippe dans le Lot et Garonne.

Le saviez-vous ? La série quotidienne Demain nous appartient sur TF1 rencontre un vif succès, c’est ainsi qu’un prime Demain nous appartient est prévu avec une intrigue spéciale. Pour les fans, sachez que Hugo le petit ami de Bart est de retour et que Lorie Pester (Lucie) quitte la série DNA pendant 1 an.

Adresse de la maison de Laurence et Bruno dans Bienvenue aux mariés (site officiel : http://chateaulavalade.fr/ ) : Hôtel Le Château de LAVALADE/ 4048 Route de l’aérodrome / 82100 Castelsarrasin