Hugo joué par Alexandre Prince de retour dans Demain nous appartient revient le 13 janvier 2020 pour Bart pour la 3ème fois. Bart a des ennuis, c’est donc en toute logique que Hugo revient dans le feuilleton de TF1.

Bart et Hugo liés par une amitié amoureuse dans Demain nous appartient 2020

Hugo revient en 2020 dans Demain nous appartient

Après la case prison, Hugo (joué par Alexandre Prince) va revenir dans le feuilleton Demain nous appartient car Bart a des ennuis suite aux découvertes sur son beau père Arnaud Molina qui gère le port de Sète.
On sait que Bart dans cette nouvelle intrigue va vivre quelque chose de très perturbant…et là Hugo va revenir pour tenter de l’aider à se sortir de cette mauvaise passe. Hector Langevin (Bart) explique à Allocine « Les circonstances de sa sortie de prison ne sont pas vraiment explicitement expliquées dans les scénarios. Ils ont un peu fait l’impasse sur ça car il était très important qu’il revienne dans la vie de Bart. C’est le seul capable de l’aider ». A noter qu’on ne sera pas focus sur leur histoire d’amour mais vraiment sur la situation à laquelle ils tentent de faire face. Bart et Hugo de retour ensemble dans Demain nous appartient : oui à des retrouvailles avec plein de rebondissements palpitants mais pas encore une histoire d’amour belle et durable !

Hugo

Hugo le beau gosse is back en 2020 dans Demain nous appartient

=> A lire / Le résumé complet Demain nous appartient en avance du lundi 13 janvier 2020 (épisode 637) : Hugo appelée au secours par Bart et lui éviter la prison suite à la mort d’Arnaud.

Hugo

Hugo appelée au secours par Bart

Hugo dans Demain nous appartient en 2018/2019



Mise à jour 23/02/2019 : C’est officiel Hugo revient d’ici le 22 mars 2019 dans Demain nous appartient sur TF1 : il a purgé sa peine de prison et va retrouver Bart. La question est désormais de savoir s’il va faire son coming out ou pas? Leurs retrouvailles vont être compliquées comme le confie Sarah Farahmand la productrice de DNA à Allocine, un évènement dramatique va se produire : une personne va être renversée et du coup Bart et Hugo vont vivre de vraies tourmentes. A noter que Julien (joué par Alexis Loizon) arrive dans Demain nous appartient : il est lié au passé de Hugo et va compliquer la relation avec Bart.

—-

L’été les amours sont compliqués dans Demain nous appartient sur TF1 : on sait que la passé de Chloé va ressortir avec Raphaël (Bruno Madinier) et Rose (Vanessa Demouy) … du coup de nouvelles tensions à prévoir pour Alex et Chloé après la tempête Lola, la fille de Victor.

Bart heureux en amour depuis quelques mois avec Sara (auparavant il était sorti avec Margot), l’été va être source de rencontres qui peuvent tout changer.

En effet Bart joué par Hector Langevin va faire la connaissance de Hugo (joué par Alexandre Prince) un kitesurfer qui se balade sur les côtes françaises à bord de son van. Hugo est gay selon allociné. Bart et Hugo sympathisent…et si entre eux il y avait plus que de l’amitié ? tout est possible ! => Envie d’en savoir plus sur l’acteur qui joue Hugo dans Demain nous appartient, regardez son CV et ses photos ici.

Alexandre Prince qui joue le rôle de Hugo confie à Télé Loisirs : « A travers Hugo, Bart va s’émancipe. Je pense qu’il ne faut pas se poser la question de savoir si Bart est homosexuel ou bisexuel : il est juste tombé amoureux de cette personne ». La production Demain nous appartient a voulu lancer le débat de la théorie du genre et de l’identité sexuelle.

Hector Langevin poursuit « Dans mes échanges avec des personnes de la génération de Bart, beaucoup me disent que dans les relations amoureuses, la personne compte plus que le genre. C’est bien de pouvoir faire réagir et d’aider les jeunes qui s’interrogent ». Demain nous appartient veut délivrer un message de tolérance et de respect …et ça semble plutôt réussi. La 1ère tentative du baiser entre Bart et Hugo c’est dans Demain nous appartient du 6 août 2018.

==> Voir toutes les intrigues de Demain nous appartient été 2018 sur TF1 en juillet et août, une vraie saga d’été.

Hugo et Bart c’est la fin de leur histoire

Quand les téléspectateurs aiment les personnages, certains prévus juste pour quelques épisodes reviennent pour notre plus grand plaisir à l’image de Clémentine la prof de sport, Thomas le cousin de Chloé ou encore Samuel le médecin… qu’en sera-t-il pour Hugo l'(ex) petit ami de Bart.
Il est parti en préventive avant le procès par rapport aux cambriolages effectués. Il risque jusqu’à 2 ans de prison. Hugo a préféré rompre avec Bart afin qu’il puisse vivre sa vie.
Hector Langevin l’acteur qui joue Bart a confié à Allociné par rapport au retour d’Hugo (Alexandre Prince) : « Pour l’instant c’est une arche narrative qui est terminée mais il y a une possibilité de retour pour Alexandre Prince qui joue Hugo ». Le couple Bart / Hugo va-t-il se reformer ou va-t-il flirter avec un autre personnage ? En tout cas le personnage d’Hugo a été très apprécié par le public.