Demain nous appartient (TF1) -spoilers été 2018- : Saga d’été avec une grande histoire!
4.1 (81.7%) 47 votes

Demain nous appartient le feuilleton de TF1 pour l’été 2018 devient une saga ou preque. Au rendez vous du romanesque, des secrets de famille et une petite intrigue policière comme c’est commun dans une saga d’été ?

Anna et Karim au centre de la saga de Demain nous appartient cet été? ça vous plairait ? / instagram maudbaecker

Demain nous appartient la série de TF1 avec Ingrid Chauvin et Lorie Pester possède une intrigue majeure toutes les 5 semaines (et à côté des petites intrigues comiques ou romantiques). On a eu Lili Paquin la psychologue scolaire dérangée, la soeur de Rémy, Tiphaine médecin qui pète les plombs par amour pour Alex ou encore le proviseur Jérôme Cottin coupable d’agressions sexuelles. En mars / avril, place au tueur aux alliances qui va faire beaucoup de victimes à Sète puis le thème des violences conjugales avec Béatrice / Guy les parents de Sara.

L’été est un moment particulier, les téléspectateurs ont plus de temps pour regarder en direct ou en replay leur feuilleton préféré. C’est ainsi que la production de Demain nous appartient de TF1, selon téléloisirs, envisage de de mettre en scène une seule grande histoire à l’image d’une saga.



Demain nous appartient la saga de l’été 2018 ?
pourquoi pas ? un challenge original en access prime time qui pourrait séduire de nombreux fans si l’intrigue choisie est passionnante.

Eric Fuhrer auteur de la série Demain nous appartient a confié à la loi des séries que pour l’été 2018 se prépare « une grande histoire avec Ingrid Chauvin durant laquelle on va en apprendre plus sur sa jeunesse » pour fêter les 1 an de la série 😉

Le code des sages c’est la mise en avant de secrets de famille et de rivalités de clans avec parfois des rebondissements policiers. Rappelez vous les coeurs brûlés, le château des oliviers, Terre Indigo ou encore Dolmen, les yeux d’Hélène ou encore Méditerranée et Zodiaque. Les stars notamment sur TF1 sont Ingrid Chauvin, Claire Keim, Francis Huster, Philippe Caroit, Bruno Madinier ou encore Mireille Darc.


Etes-vous content pendant l’été 2018, Demain nous appartient se centre uniquement sur une grande histoire à l’image d’une saga sur TF1 même si les arches secondaires seront présentes ?

==> Bruno Madinier dans Demain nous appartient pour l’intrigue estivale dans le rôle de l’ex de Chloé. Il est rejoint par Vanessa Demouy qui joue sa femme.

Vincent Meslet directeur exécutif de France 2 se confie à ozap sur les intrigues Demain nous appartient de l’été 2018 : « Nous proposerons une grande histoire romanesque, autour notamment de Bruno Madinier et Vanessa Demouy. L’intrigue principale tournera autour du retour des amis de jeunesse du personnage de Chloé. Elle va se retrouver confrontée à ses rêves de jeunesse. Il y aura un nombre incalculable de révélations sur la famille Delcourt. Nous aurons aussi des arches secondaires autour de Bart et ses histoires d’amour difficiles. Un classique de l’été pour les adolescents ! Il y aura aussi un enjeu autour de l’enfant de Karim et de Lou. »

==> Combien de temps reste Bruno Madinier dans Demain nous appartient sur TF1 ? Il répond.

==> Chloé Delcourt face à ses rêves de jeunesse
==> Les amours d’été compliqués de Bart le fils de Flore / Anna
==> Nina au centre des problèmes entre Karim et Lou
==> De nouveaux secrets dévoilés sur la famille Delcourt
==> L’été d’Anna et Karim est compliqué même si au boulot ça va

Demain nous appartient un air de saga d’été avec Bruno Madinier et Ingrid Chauvin

==> Les révélations des retrouvailles Bruno Madinier et Ingrid Chauvin pour Demain nous appartient, 13 ans après le succès de Dolmen sur TF1.