Les retrouvailles Bruno Madinier et Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient sur TF1 c’est l’évènement de l’été. Après Dolmen et La main blanche le duo magique du petit écran se reforme pour DNA.

Demain nous appartient un air de saga d’été avec Bruno Madinier et Ingrid Chauvin

Demain nous appartient l’été 2018 va être glamour sur TF1 : on a le bonheur de retrouver Bruno Madinier (dans le rôle de Raphaël) et Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt). Depuis la saga de l’été Dolmen, ce duo a marqué les esprits.

Notons aussi la présence de Vanessa Demouy dans le rôle de Rose la femme de Raphaël.


Bruno Madinier en dit plus sur son personnage Raphaël Lisetti dans le feuilleton Demain nous appartient sur TF1 un auteur à succès.

« Dans son premier best seller, Sauvages, il évoquait sa jeunesse avec Chloé et son épouse ROse qu’incarne Vanessa Demouy. A 17 ans, ils formaient un trio amoureux : Chloé et Rose étaient amoureuses de Raphaël. Il revient à Sète pour écrire la suite de ce bouquin ».

Ingrid Chauvin se confie sur le regard de Chloé sur le retour de son ex Raphaël alors qu’elle est en couple avec Alex : « C’était son amour de jeunesse. Il a disparu du jour au lendemain. Plus de 20 ans après il réapparait. Forcément ça va la chambouler et bousculer sa famille. » A la question de savoir si Raphaël est à Sète que pour écrire son nouveau roman, elle répond clairement « je pense qu’il veut également tente de récupérer Chloé ».

==> Combien de temps reste Bruno Madinier dans Demain nous appartient sur TF1 ?