Retour de Rose (Vanessa Demouy) dans Demain nous appartient (TF1) dès le 29/11/2018
4.6 (91.43%) 28 votes

Vanessa Demouy de retour dans la série Demain nous appartient de TF1 fin dès le 29/11/2018. Rose l’amie de Chloé qui est enceinte et qui a fait face au deuil de Raphaël et Cédric va revenir à Sète.

Vos commentaires sur Vanessa Demouy qui arrive à Sète dans Demain nous appartient

Retour de Vanessa Demouy en fin d’année / début 2019 dans Demain nous appartient !

Alors que Vanessa Demouy joue dans Commissaire Magellan le 10/11/2018 sur France 3, l’actrice se dit pas contre un retour dans le feuilleton Demain nous appartient.

Elle explique dans Télé Star que personnage de Rose pourrait revenir. « Je ne peux pas vous le dire. C’est très secret (Elle rit). mais je devais retrouver le personnage de Rose, ça serait avec grand plaisir. »


Elle finit par confirmer que le personnage de Rose est de retour dans Demain nous appartient « Oui mais quand et comment ? mystère… ». Depuis fin octobre 2018, on retrouve des photos de tournage de Vanessa Demouy à Sète ou pas loin …ce qui voudrait dire qu’elle arriverait en fin d’année ^^

=> Officiel Vanessa Demoouy revient avec le personnage de Rose dans les épisodes dès le 29 novembre 2018 et elle arrive à l’Hôpital Saint Clair, Samuel va s’occuper d’elle.

De nouvelles aventures pour Rose dans DNA

Passage de Vanessa Demouy (Rose) dans Demain nous appartient été 2018

Après Aurélie Konaté en medium ou encore Mimie Mathy en tante de Lucie, la série à succès de TF1 Demain nous appartient accueille Vanessa Demouy pendant l’intrigue estivale.

Vanessa Demouy va jouer le rôle de la femme de Bruno Madinier l’écrivain. Une rivale pour Chloé Delcourt jouée par Ingrid Chauvin. Il y a quelques années, le personnage interprété par Bruno Madinier était amoureux des femmes jouées par Vanessa Demouy et Ingrid Chauvin. Et il a choisi la star des années 90 de Classe Mannequin.
Comment va réagir Chloé en croisant son ancien amoureux ? Est-elle encore amoureuse? Alex va-t-il être jaloux ?

Petit rappel : Vanessa Demouy âgée aujourd’hui de 45 ans a été révélée par la série Classe Mannequin en 1993 et 1994. Ont suivi Coeurs Caraïbes en 1995 et Aventures Caraïbes en 1996. Suite à ce succès, elle fait une pause puis on la retrouve au théâte avec Le Jeu de la vérité / Le jeu de la vérité 2 / L’appel de Londres avec Philippe Lellouche son ex mari.
Ces dernières années, Vanessa Demouy a joué dans Camping Paradis ou encore Nina la série médicale de France 2 et Crimes parfaits sur France 3.

=> Vanessa Demouy interprète le personnage de Rose une femme haut en couleurs qui se veut romantique, sensible. Elle a rencontré Raphaël Lisetti le romancier au lycée. Avec Chloé, ils formaient un trio très fusionnel. Mais quand Rose a décidé de partir de Sète, Raphaël a décidé de la suivre à Paris pour ses études.
Etes-vous heureux de retrouver Vanessa Demouy dans la série Demain nous appartient de TF1 ?

==> Les révélations des retrouvailles Bruno Madinier et Ingrid Chauvin pour Demain nous appartient, 13 ans après le succès de Dolmen sur TF1.


Ingrid Chauvin se confie sur l’arrivée de Vanessa Demouy pendant l’été et de sa rencontre avec l’actrice dans Télé 7 jours : Rose est la femme de Raphaël et l’amie d’enfance avec qui elle a fait les 400 coups dans la série. Elle explique « Je n’avais jamais rencontré Vanessa avant, et j’ai vécu avec elle une première scène très intense ». Le feeling est bien passé. Elle est très studieuse, mais elle aime être aussi dans la légéreté sur le tournage. J’ai senti qu’on pouvait rapidement partir dans de gros fous rires ».


Les premières images de Rose alias Vanessa Demouy dans Demain nous appartient en vidéo :

Rose et Chloé se rappellent les souvenirs !

Vanessa Demouy ne dit pas à revenir après l’été contrairement à Bruno Madinier dans Demain nous appartient. A la question « Allons-nous vous retrouver dans DNA après l’été? elle répond dans Télé Star : Tout reste très mystérieux. Mais si Rose était amenée à revenir, j’en serais très heureuse.