Bruno Madinier combien de temps dans Demain nous appartient sur TF1 ?
4.1 (82.5%) 16 votes

Bruno Madinier va-t-il revenir après l’été 2018 dans Demain nous appartient et son personnage de Raphaël sur TF1 ? Sera-t-il un personnage récurrent de retour à la rentrée 2018 ?

Bruno Madinier récurrent ou pas dans le feuilleton de Demain nous appartient ? / Capture écran télé star 09/07

Demain nous appartient spécial été 2018 en mode saga d’été et on retrouve le duo de Dolmen Ingrid Chauvin et Bruno Madinier (qui en 2005 avait captivé des millions de français).

Bruno Madinier joue Raphaël un romancier et un ex de Chloé pendant sa jeunesse. Le passé va resurgir chez les Delcourt, Alex a-t-il du souci à se faire après Martin ?

Qui est vraiment Raphaël ?
un homme sincère ou manipulateur? Bruno Madinier confie à Télé Star « Il est plein de zones d’ombre? C’est un personnage à multiples facettes. (…) On est dans les codes du thriller psychologique ».


A la question de savoir si Bruno Madinier revient en septembre 2018 dans Demain nous appartient après l’intrigue estivale, il répond clairement « Je m’en irai après 6 semaines. C’est ce qui était convenu. J’ai signé pour une histoire. Ça me faisait plaisir de retrouver Ingrid. A croire les réseaux sociaux, le public semble assez heureux de nous revoir ».

==> Tous les spoilers et résumés quotidiens de Demain nous appartient en avance