Quels sont les projets d’Ingrid Chauvin en dehors de Demain nous appartient (TF1) côté cinéma ou encore fictions ? L’actrice se confie sur ce qui va se passer.

Ingrid Chauvin et ses aspirations à côté de Demain nous appartient

Alors que l’intrigue Chloé / Raphael dans Demain nous appartient va rythmer l’été avec Bruno Madinier et Vanessa Demouy, l’actrice Ingrid Chauvin se confie dans Télé 7 jours sur ce qu’elle a envie de faire à côté.

On sait que Maud Baecker (Anna) a joué dans Un bébé pour noël pour TF1 en parallèle de Demain nous appartient mais Ingrid Chauvin a-t-elle prévu une fiction ? Elle explique à T7J : « On verra si je peux lever un peu le pied pour faire autre chose. Et cela en accord avec TF1 et la production car j’aime travailler dans le respect ». Elle avoue que le seul projet à côté de DNA c’est les livres audio pour enfants (Les contes d’Ingrid / Vilain petit canard sort en octobre 2018).


Et côté cinéma Ingrid Chauvin a-t-elle des envies de cinéma à 44 ans ? « Je n’y pense même pas. J’ai le sentiment qu’il y a un immense « sens interdit » pour les acteurs populaires à la télévision. C’est dommage, car si les téléspectateurs qui nous adorent se déplaçaient pour venir nous voir en salles, cela ferait un carton. Cela arrivera peut être un jour ».

A noter que Ingrid Chauvin fait une pause de tournage Demain nous appartient en août, elle part en vacances à Cannes, Cap Ferret et la montagne avec Tom et son mari.

==> Voir quiz spécial Ingrid Chauvin / Chloé Delcourt de Demain nous appartient pour testez vos connaissances !