Oriane Demain nous appartient (TF1) : Aurélie Konaté est medium
4.5 (90.59%) 17 votes

Aurélie Konaté star de Demain nous appartient sur TF1 c’est confirmé : l’ancienne actrice de Camping Paradis rejoint la série à Sète dès le 12 avril 2018 avec le personnage d’Oriane une medium.

Nouveau personnage dans Demain nous appartient : Oriane aka Aurélie Konaté

Après Frederique Bel en méchante ou encore Juliette Chêne en amie de Victoire, la série Demain nous appartient de TF1 accueille Aurélie Konaté.

En effet l’actrice Aurélie Konaté révélée par la Star Académy intègre les équipes de Demain nous appartient en débutant les tournages la semaine du 19/02/2018. Est-ce un rôle de guest-star ou récurrent ? pour le moment guest.


Aurélie Konaté va jouer le rôle d’Oriane, elle interprète une voyante medium proche d’Alex le mari de Chloé Delcourt dès le semaine du 9 avril 2018. Aurélie Konaté confie sur son rôle : « C’est une médium qui a des visions. Lorsqu’elle touche les gens, elle parvient à voir leur passé et leur futur. Elle est assez intrigante et il est difficile de savoir si on peut lui faire confiance. Oriane va être assez proche d’Alexandre car elle va l’aider à résoudre un problème personnel… » Les projets d’Aurélie Konaté en 2018 ? « Je joue au théâtre des Mathurins dans Dernier coup de ciseaux et Oriane devrait revenir par la suite dans de nouveaux épisodes de Demain nous appartient… ». Un personnage récurrent ? on l’espère.
Photos de tournage d’Aurélie Konaté (Oriane avec Karim et Anna) pour Demain nous appartient – crédit photo TF1-

Les fans de Camping Paradis vont être ravis de retrouver Aurélie Konaté dans une série car elle est partie il y a déjà 2 ans et depuis, elle a joué au théâtre et a effectué des doublages (comme Shuri dans le film Black Panther).

=> Quels nouveaux guests stars dans Demain nous appartient en 2018 ? c’est le petit bonus du feuilleton de TF1 par rapport à Plus belle la vie.

Alex demande de l’aide à Oriane pour ses rêves prémonitoires

=> Regardez Aurélie Konaté dans la peau d’Oriane une medium qui aide Alex dans Demain nous appartient dès le 12 avril 2018.