Maud Baecker alias Anna de Demain nous appartient en dit plus sur ce que nous réserve l’été 2018 pour son personnage en couple avec Karim le policier.

Vos commentaires sur Anna = qu’avez-vous envie pour la suite de son personnage dans Demain nous appartient ?

Demain nous appartient l’été 2018 va faire revenir l’amour d’enfance de Chloé mais pas que… quel été va passer Anna dans le feuilleton de TF1 ? Maud Baecker explique dans T7J : « Si professionnellement, il y a de belles choses qui lui arrivent, le couple qu’elle forme avec Karim (Samy Gharbi) va aussi traverser des épreuves. Du coup je vais me rapprocher encore plus de ma soeur ». Anna a des envies d’enfants, elle a envie de fonder une famille.

Anna va aider Chloé à enquêter sur la lolita Lola (jouée par Alice Révérend) qui sème le trouble à Sète…et que on va être surpris par les secrets qu’elle cache (on sait déjà que Lola complote avec Victor le chéri de Lou).


Maud Baecker de Demain nous appartient (TF1) avoue avoir des points communs avec son personnage Anna : rebelle et fonceuse. « Comme elle je ne lâche rien. Et j’ai également une mère et une soeur dont je suis très proche. En revanche, Anna est plus forte que moi. Elle a survécu à tout : un accident, une séquestration… C’est une superhéroïne, une Wonder Woman ».

A noter que Maud Baecker sera prochainement sur TF1 dans le téléfilm Un bébé pour noël où elle joue aux côtés de Laetitia Milot.