Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 241 -s01e241 – en avance du vendredi 22 juin 2018 (TF1) les spoilers : Lola complote avec Victor pour les affaires tandis que Bart se sacrifie pour Sarah, adieu le bac.

Lola et Victor ont caché leurs jeux : ils complotent ensemble

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 241 (1×241) diffusé sur TF1 le vendredi 22 juin 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/06/2018 est en ligne.

Christelle est hystérique du foot, Victoire tente de lui dire qu’il faut calmer le jeu

Jeanne défend Alex alors que Robin refuse de lui céder une place dans sa vie. Robin avoue à Lola qu’il se sent humilié par cette situation. Lola dit à Robin qu’il va gagner, elle est de son côté.


Chloé surprend en terrasse du spoon, Robin et Lola enlacés tendrement.

Christelle est en boucle avec Patrick Fiori, Jessica en a marre car elle doit travailler son bac de français.

Bart a décidé de rester avec Sarah en ratant son bac

Flore est testée pour Bart qui passe son bac. Il a réussi un mail de parcoursup mais il n’ose pas l’ouvrir. Il est accepté pour son BTS en viticulture-oenologie à Bordeaux : Flore et Bart sont aux anges.
Sarah est pas ravie de la nouvelle, elle en veut à Bart de pas lui en avoir parlé. Ca la saoule qu’il parte à Bordeaux. Bart pense que c’est de l’organisation mais qu’ils vont y arriver. Bart promet à Sarah qu’il va tout faire pour qu’ils restent tous les 2.

Chloé est en train de pardonner à Alex

C’est le drame chez les Moreno, Dylan et Sylvain ont confisqué la télécommande …car Christelle est fan de foot ! Christelle est décidée à acheter une télécommande universelle.

Jeanne parle de Fanny à Alex : elle est persuadée que c’est elle qui maudit le mas. Jeanne pense que c’est Fanny qui veut qu’elle vende le mas.

Robin est fou amoureux de Lola : il mange toutes ses paroles

Victor veut éviter que Christophe le patron soit présent pour la signature de l’acte de vente mais Lou lui rappelle que c’est son patron.

Alors que Lou lui parle, Victor reçoit un SMS d’une personne qui lui dit « tu me manques ».

Quand Bart rentre de l’épreuve, il dit à Flore qu’il a raté …Flore parle de mention mais lui pense qu’il n’aura pas son bac.

Alex vient voir Chloé au lycée pour lui parler de la dernière crise de Jeanne : Alex stresse, c’est le jour J de la signature. Chloé lui parle de la relation de Lola et Robin. Alex s’en fiche.
Chloé pense que Lola a une raison d’être là… elle pense qu’elle manipule Alex et Robin.

Victor se sert de Lou pour récupérer le mas de Jeanne

Christelle fait une petite baisse de tension à la maison, elle se confie à Victoire. Christelle est trop investie dans la coupe du monde. Il faut qu’elle arrête de penser au foot, qu’elle dorme et qu’elle essaie de bien manger. Une fois à la maison, Christelle se met dans tous ses états pour chercher la télécommande.

Jeanne signe la vente du mas ostréicole devant Lou, Christophe et Victor.

Flore est persuadée que Bart avec ses bonnes notes va avoir son bac

Bart dit à Sarah qu’il est sorti plus tôt dans les maths car il est tombé sur le sujet qu’il n’a pas révisé. Bart relativise en se disant que ce n’est qu’un bac. Il pense à refaire sa terminale, comme ça il sera en classe avec Sarah. Bart a fait exprès de foirer son épreuve coefficient 9.
Lola et Victor sont en couple et de mèche dans leurs affaires louches. Lou, Jeanne et Robin sont les premières victimes !

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 242 du mercredi 4 juillet 2018.

==> Attention pas d’épisode DNA du 25 au 29/06/2018, déprogrammation Demain nous appartient suite à la coupe du monde 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .