Lola la fille de Victor / Matteo et Flore s’avouent leur attirance – Demain nous appartient 04/07/2018
4.3 (86.25%) 16 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 242 -s01e242 – en avance du mercredi 4 juillet 2018 (TF1) les spoilers : Lou découvre Lola la fille de Victor tandis que Chloé pardonne quasi à Alex son baiser à Lola. Matteo et Flore s’avouent leurs sentiments.

Lola a bien caché son jeu avec son père Victor : elle a humilié Robin

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 242 (1×242) diffusé sur TF1 le mercredi 4 juillet 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/06/2018 est en ligne.

Lola fait une séance de yoga …Robin débarque désespéré, il n’a plus de nouvelles d’elle depuis 10 jours. Robin est amoureux, Lola lui dit que ça ne changera rien peu importe les efforts qu’il fera. Lola est cash, elle dit à Robin qu’il est vieux, triste à mourir et il lui fait mal l’amour. Robin est effondré.

Anna et Chloé tentent d’en savoir plus sur Lola, elles enquêtent


Dès que la vente du mas a été signée, Lola a disparu du jour au lendemain : Chloé se confie à Anna. Celle-ci décide de faire des recherches sur internet sur Lola Urtis. Elles trouvent qu’une semaine avant d’arriver à Sète, elle était à Miami. Et avec une photo d’instagram, elles se rendent compte que Lola est toujours à Sète (vue à la paillote).
Anna et Chloé vont se renseigner auprès du prof de sport …en posant quelques questions sur Lola et en faisant quelques mensonges (du style que le fils d’Anna est amoureux de Lola).

Lola et Victor sont ensemble, il lui donne sa carte bleue…car elle a été un parfait petit soldat.

C’est la fête à Info Sète et Anna a invité Mattéo…Flore est mal à l’aise avec Thomas. Mattéo n’hésite pas à draguer Flore, il a 100% confiance en lui et est certain que Flore va craquer à son charme.

Matteo et Flore se disent qu’ils craquent l’un pour l’autre

Alex et Jeanne font les cartons au mas, l’heure du départ approche. Jeanne demande à Alex si Jacques et Catherine ont repris contact avec lui. Alex dit que non et de toute manière il n’aurait pas donné suite.

Judith se confie à Marianne sa grand mère par rapport à l’erreur d’Alex qui a embrassé Lola. Marianne est persuadé que ça va s’arranger entre Chloé et Alex.
Dans l’hôpital, Marianne découvre une séance de clapping entre personnel et malades. Elle est dégoûtée.

Chloé dit à Alex qu’elle est d’accord pour qu’il revienne à la maison. Il va dormir au canapé le temps que les choses aillent mieux. Elle refuse que Lola, cette petite garce ait le dernier mot.

Victor a présenté Lola sa fille à Lou

Bart fait la connaissance de Mattéo, ce dernier lui propose de venir faire un tour en bateau. Flore dit que Bart doit se consacrer à ses études.

Chloé décide de pardonner à Alex car tout est quasiment la faute de Lola : elle a même fait exprès de donner rdv à Judith pour qu’elle voit la scène du baiser

Lou est en colère car elle trouve une petite culotte dans la maison de Victor. Il lui dit qu’il n’a jamais abordé le sujet de relation exclusive.
Lou fait la connaissance de Lola…en fait Lola est la fille de Victor. Le choc pour Lou.

Matteo avoue à Flore avoir été lourd mais il reconnait qu’il craque pour elle. Flore avoue aussi de son côté qu’il lui plait. Ils décident de se retrouver le lendemain sur le bateau de Matteo.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 243 du jeudi 5 juillet 2018.

==> Attention pas d’épisode DNA vendredi 6 juillet 2018 , déprogrammation Demain nous appartient suite à la coupe du monde 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .