Jeanne vend, Alex jette Robin à l’eau et Betty chante avec Patrick Fiori – Demain nous appartient 20/06/2018
4.4 (88.75%) 16 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 240 -s01e240 – en avance du mercredi 20 juin 2018 (TF1) les spoilers : Robin à l’eau, Jeanne vend à Victor le requin, Maxime déprime et les Moreno sous le charme de Patrick Fiori.

Maxime déprimé, Chloé tente de lui remonter le moral

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 240 (1×240) diffusé sur TF1 le mercredi 20 juin 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/06/2018 est en ligne.

Jeanne est inquiète pour Alex qui a pas dormi au mas. Elle vient voi Chloé pour lui annoncer qu’elle a décidé de vendre le mas. Jeanne a peur qu’Alex perde pieds sans sa famille et sans son travail. Chloé décide d’appeler Alex mais il répond pas.


Christelle s’est levée tôt pour réserver les places au concert de Patrick Fiori. Elle est dégoûtée, elle n’a pas réussi à les obtenir. Sylvain a décidé de tout faire pour trouver une place.

Christelle Moreno heureuse, elle a son Patrick Fiori rien que pour elle

Chloé vient voir Christophe, elle est inquiète car elle n’a pas de nouvelles d’Alex. Christophe conseille à Chloé de dire à Jeanne qu’elle ne doit pas signer si Victor est l’acheteur.
Pourtant Jeanne et Robin ont appelé Victor mais 1 journée trop tard par rapport à l’ultimatum … du coup il baisse le prix de 200 000 à 100 000 euros.
Robin estime qu’il ne faut pas vendre mais Jeanne est déterminée.

Alex finit par envoyer un SMS à Chloé, ils se retrouvent près du port.

Maxime boit plus que de raison sur la plage avec Bart

Chloé et Alex se reparlent mais rien n’est gagné entre eux

Maxime déprime, il reste dans sa chambre et ne veut pas manger. Chloé comprend que Maxime a rompu avec sa petite amie. Elle lui promet que le chagrin d’amour ça passe… et ce qui aide, c’est de re-tomber amoureux.
Sylvain tente le tout pour le tout, il vient voir Flore pour voir si elle a des invitations pour le concert de Patrick Fiori. Betty a fait des recherches sur internet…mais rien. Au final le hasard fait bien les choses, les Moreno sont réunis au Spoon et Patrick Fiori est présent. Sylvain vient le voir pour avoir des places. Patrick Fiori offre 5 places pour toute la famille et il accepte de chanter même en live la chanson « Où je vis ». Petit concert perso pour Christelle, elle est aux anges.

Le drame, Maxime vomit au salon .. Chloé est furax


De son côté, Betty fait un petit boeuf devant Patrick Fiori avec « une fille du soleil ».
Maxime a trop bu, il vomit au salon : Chloé est énervée qu’il réagisse ainsi à quelques jours du bac.

Alex et Robin se disputent et Robin tombe à l’eau… Alex le laisse se débrouiller tout seul et part?.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 241 du vendredi 22 juin 2018.

==> Attention pas d’épisode DNA le 21/06/2018, déprogrammation Demain nous appartient suite à la coupe du monde 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .