Les adieux de Clémentine à Maxime et Flore craque pour Matteo, Anna valide – Demain nous appartient 19/06/2018
4.4 (87.2%) 75 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 239 -s01e239 – en avance du mardi 19 juin 2018 (TF1) les spoilers : Robin amoureux de Lola, les adieux déchirants de Clémentine et Maxime. Alex en colère car Jeanne veut vendre le mas. Anna a compris que Flore craque pour Matteo.

Les adieux de Clémentine à Maxime : elle quitte Sète

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 239 (1×239) diffusé sur TF1 le mardi 19 juin 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/06/2018 est en ligne.

Dernier baiser pour Clementine Doucet et Maxime dans #DNA

Alex dort chez Jeanne : Chloé et les enfants ne lui répondent plus au téléphone. Jeanne tente de le raisonner, Alex lui explique qu’il s’en veut. Jeanne pense qu’une fois l’orage passé, Chloé va lui pardonner.


Alex tente de venir parler à Chloé : il s’excuse de lui avoir fait du mal. Alex lui dit qu’il est pathétique. Chloé n’a pas envie de parler.

Mattéo vient flore au bureau pour lui parler. Mattéo tente de faire dire à Flore qu’elle est attirée par lui.

Matteo et Flore la relation impossible malgré l’attirance

Maxime déprime dans sa chambre, Alex vient le voir. Maxime confie à son père que c’est à cause d’une fille mais il veut pas en parler. Maxime est là pour son père, il le réconforte.

Chloé se confie à Sandrine : les excuses d’Alex ça suffit pas. Sandrine comprend que Chloé se sent humiliée, c’est une blessure narcissique. Sandrine pense qu’Alex et Chloé c’est un super couple…et il faudrait arriver à pardonner.

Lola réussit à convaincre Judith de lui pardonner : elle la considère comme sa petite soeur

Maxime vient voir Clémentine à son domicile car elle ne répond pas. C’est le jour de départ pour Clem. Elle lui confie qu’elle a adoré ce qu’ils ont vécu mais c’est terminé. Maxime est dégoûté, il part… Bart lui dit que si Clémentine n’arrive pas à lui dire aurevoir, c’est qu’elle tient à lui. Du coup Maxime va la voir lors de la fête d’adieu au lycée.

Chloé triste et blessée par Alex : confidences à son amie Sandrine

Anna dit à Flore que ça se voit que Matteo lui plait : elle ne fait que parler de lui et ils se tournent toujours autour.

Alex n’a pas envie que Jeanne vende : il se plait au mas ostréicole. Jeanne dit que pour sauver le mas, il faudrait de l’argent et pour le moment ils en ont pas.

Anna joue le rôle d’entremetteuse, elle vient voir Matteo en disant qu’il y a une fête d’inauguration des locaux Info Sète où Flore sera présente.


Robin est amoureux de Lola, il s’en fiche des clichés : il lui propose de parti à Barcelone quelques jours. Elle accepte.
Lola réussit à convaincre

Anna est bien décidée à pousser le destin pour que Matteo et Flore se retrouvent

Clémentine dit à Maxime qu’elle ne l’oubliera pas : Maxime lui dit je t’aime, en réponse elle l’embrasse avant de partir en moto.

Jeanne veut que ça s’arrête, elle veut vendre. Alex est en colère, il enlève son tablier et le lance sur Robin et Jeanne.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 240 du mercredi 20 juin 2018.

==> Attention pas d’épisode DNA le 21/06/2018, déprogrammation Demain nous appartient suite à la coupe du monde 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .