Chloé et Alex se séparent et Flore craque pour Mattéo, Thomas se doute – Demain nous appartient 14/06/2018
4.1 (81.25%) 16 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 238 -s01e238 – en avance du jeudi 14 juin 2018 (TF1) les spoilers : Chloé met Alex à la porte, Robin héberge Lola tandis que Thomas est jaloux de Matteo / Flore.

Chloé désespérée : elle se retrouve seule et met Alex dehors, rupture définitive ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 238 (1×238) diffusé sur TF1 le jeudi 14 juin 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/06/2018 est en ligne.

Chloé dit à Alex pour le pendentif retrouvé : il dit que c’est Lola qui lui a glissé dans ses affaires.
Chloé décide de parler à Judith en disant qu’elle a un souci avec Lola. Elle veut qu’elle parte de la maison. Y a un quiproquo entre Judith et Chloé… Judith finit par dire qu’elle a vu Alex et Lola s’embrassaient.

Lola virée par Chloé, rebondit chez Robin Bellanger


Soraya discute avec Bilel et Leila du souci de la CB, elle comprend pas pourquoi le pirate n’a pas volé plus. Leila reçoit un appel de la banque et apprend que la livraison vient de chez Judith Delcourt. Alors que Leila parle à Noor, celle-ci fait un malaise. Elle se retrouve à l’hôpital et avoue pour les médicaments qu’elle a acheté. Leila lui dit qu’elle n’aura pas de séquelles mais qu’elle doit reprendre une alimentation normale.

Chloé met Lola à la porte, elle ne veut plus jamais la voir. Chloé dit à Alex qu’il est minable et pathétique. Il lui demande pardon mais Chloé ne veut rien entendre. Jeanne entend la conversation.

Jeanne hésite à vendre le mas à Victor

Maxime et Bart partagent un footing mais Maxime est énervé, il a failli se disputer avec Mathias.
Mattéo a décidé de donner une interview à Anna et elle va partager pendant plusieurs jours le quotidien du thonier. Il flirte avec Anna devant Flore qui semble jalouse.

Mattéo est persuadé que Flore craque pour lui

Anna tente de faire la paix avec Chloé par rapport à l’article du mas. Chloé dit qu’elle s’en fiche de tout ça aujourd’hui et quitte la table du spoon.

Jeanne fait visiter le mas à Victor Brunet comme investisseur. Il est accompagné de Lou. Il propose 200 000 euros, l’offre est valable 5 jours. Alex est frileux, il traite Victor de « charognard ».

Thomas est méfiant de Mattéo : il sent que Flore n’est pas indifférente

Christophe reproche à Lou de ne pas lui avoir parlé de la proposition de Victor pour le mas d’Alex. Christophe lui en veut car Alex est son ami.


Noor est de retour à la maison : Soraya et Leila ont acheté un auto cuiseur et un extracteur de jus en vue d’une alimentation plus équilibrée. Le but c’est que Noor oublie les idées de régime.

Chez Les Beddiar, place à l’alimentation équilibrée.. suite au régime de Noor !

Quand Robin apprend que Chloé a mis Lola à la porte, il lui propose de venir loger chez lui. Elle accepte et l’embrasse.

Flore rejette Mattéo une nouvelle fois mais quand elle est à la maison, elle est distante avec Thomas.
Flore explique à Thomas que Mattéo est de retour : elle ne fait que parler de lui. Thomas est un peu vexé, jaloux…

Chloé décide de mettre à la porte Alex : elle lui en veut de lui avoir menti.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 239 du mardi 19 juin 2018. ==> Attention pas d’épisode DNA le 15/06/2018, déprogrammation Demain nous appartient suite à la coupe du monde 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .