Clémentine le départ et rupture avec Maxime / Chloé sait pour Lola et Alex – Demain nous appartient 13/06/2018
4.1 (81.67%) 12 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 237 -s01e237 – en avance du mercredi 13 juin 2018 (TF1) les spoilers : Chloé a repéré le mensonge d’Alex et son rapprochement avec Lola. Clémentine quitte Maxime, fin d’une histoire d’amour.

Clémentine et Maxime les adieux : fin de romance

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 237 (1×237) diffusé sur TF1 le mercredi 13 juin 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/06/2018 est en ligne.

Mathias fait des choses au mas pour s’amuser avec des rites sataniques : il publie les vidéos su internet pour faire le buzz. Il a voulu copier un peu l’ambiance du film Urban Explorer. Mathias explique à la police qu’il n’a rien à voir avec Lola retrouvée inconsciente dans le bassin du mas.

La tempête arrive chez Alex et Chloé


Judith dit à Lola que son père la répugne : ça la dégoûte ce qu’il a fait.

Clémentine est sur un petit nuage avec le collier de Maxime : elle se le met en sortant de la douche. A ce moment là le téléphone sonne, elle pensait que c’était Maxime mais en voyant que c’est Olivier, elle ne répond pas. Puis quelques secondes après, elle décide de le rappeler.

Lola est appelée par Lucie, elle dit qu’elle ne reconnait pas Mathias. Elle l’a jamais vu. L’alibi de Mathias est bon et Jeanne refuse de porter plainte contre mathias.

Christelle se sert de Germaine pour regarder le foot à la maison pour la coupe du monde 2018

La mouette morte au mas a été empoisonnée par de la mort au rat : c’est le résultat de l’analyse.

Victor confie à Lou qu’il va faire une proposition à Jeanne pour racheter le mas dont le prix a chuté à cause de la malédiction. Il veut créer une huître premium en rachetant tous les mas familiaux.

Retour à la case départ pour Maxime : Clémentine rentre à Toulouse

Germaine est hospitalisée une nouvelle fois, elle tente de faire culpabiliser Christelle en la remettant en maison de retraite.
Du coup Christelle redonne le moral à Germaine en lui amenant un magazine de foot et Victoire. Ambiance foot 😉
Christelle ramène Germaine à la maison mais elle a un vrai plan. En fait Dylan et Sylvain ne veulent pas regarder le foot mais Germaine vote pro-mondial 2018 avec Jessica et Christelle. Les femmes l’emportent 😉

Clémentine ne pense pas que ce soit une bonne idée que Maxime vienne lui rendre visite à Toulouse. Clémentine quitte le lycée, elle ne voit pas comment sa relation avec Maxime peut perdurer. Clémentine ne peut pas brise sa famille. Maxime est persuadée qu’elle n’aime plus Olivier. Maxime dit à Clémentine qu’il est prêt à l’attendre.


Judith est écoeurée par Alex tandis que Lola tente de relativiser les choses

Un huissier de justice vient rendre visite à Jeanne et Alex car il y a des soucis de paiement de factures aux fournisseurs. Il menace de faire une saisie sur le mas et le matériel. Alex explique à Chloé que la venue de l’huissier ça l’a achevé. Chloé lui dit qu’elle est fier de lui car il tient malgré les difficultés. Elle pense qu’il a trouvé sa place. ALex et Chloé font l’amour : tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Alex part à la douche et Chloé tombe sur un bijou dans un écrin (celui offert par Lola) mais elle ne dit rien. Le repas est tendu surtout quand Chloé remarque qu’il manque une lettre au collier de Lola.

Clémentine vide son casier au lycée et supprime les photos de Maxime dans son téléphone tandis que Maxime regarde celle de Doucet de son côté.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 238 du jeudi 14 juin 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .