Le couple Chloé et Alex la rupture possible dans Demain nous appartient à cause de la jeune Lola jouée par Alice Reverend en juin 2018 qui va draguer Alex. Que va-t-il se passer chez les Delcourt ?

Chloé et Alex en difficultés à cause de Loka : qui est-elle ?

Alors que Bruno Madinier et Vanessa Demouy arrivent pendant l’été dans la série de TF1 Demain nous appartient pour compliquer la vie de Chloé Delcourt. Les prochains épisodes début juin 2018 s’annoncent compliqué pour le couple Chloé et Alex à cause d’une certaine Lola interprétée par l’actrice Alice Reverend.

Lola va débarquer dans Demain nous appartient pour venir travailler au mas ostréicole, elle va attiser les tensions entre Robin et Alex. Judith et Lola vont sympathiser mais Chloé va pas vraiment apprécier cette relation.




Lola ne va pas hésiter à souffler le chaud et le froid avec Robin. Alex ne va pas être en reste.

ALexandre Brasseur confie à Télé Star que Lola l’amie de Judith va le draguer et ça va créer  « une situation très très étrange et paradoxale ». (…)Alex passe son temps à faire des leçons, à être moralisateur et cela pourrait bien se retourner contre lui. Alex n’est pas vicelard, il est lâche. Et il va mettre sa fille dans l’embarras ».
Concernant le couple Alex et Chloé Delcourt…il nous promet que « ça va partir dans tous les sens ».

Alice Reverend a suivi les Cours Florent, elle a joué avant de rejoindre le casting Demain nous appartient dans On va s’aimer, Glacé ou encore En famille.

Bande Démo – Alice Révérend from Rocambole on Vimeo.

pour qui se prend on? #dnagang ❤️

Une publication partagée par Alice Révérend (@alicereverend) le