Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 13 janvier 2020 (TF1) épisode 637 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 13/01/2020 avec les spoilers : Hugo vient à la rescousse de son ami Bart. Roxane et Sara amoureuses tandis qu’Antoine fait tout pour reconquérir Rose. #DemainNousAppartient en avant première du lundi 13 janvier 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Hugo

Hugo appelée au secours par Bart

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 637 diffusé sur TF1 le lundi 13 janvier 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/01/2020 est en ligne.

C’est confirmé, Arnaud Molina a reçu un coup de ventre avant de tomber dans l’eau. Le numéro de Bart Vallorta a borné près du port…Karim ne veut pas oublier les autres pistes des dockers / du trafic de chien.


Rose rejoint Chloé au lycée pour son intervention : elle est stressée. Elle a peur de la réaction de Souleymane. Antoine ne tarit pas d’éloges sur Rose face aux élèves.

Karim

Karim veut creuser la piste des dockers pour Molina

Flore est sous le choc d’apprendre qu’Arnaud a été assassiné, elle se confie à Bart. Flore estime qu’Arnaud était un homme doux et il n’avait pas d’ennemis.
Bart demande à Flore si elle lui en veut si Arnaud est mort à cause de l’affaire du trafic de chiens. Flore le rassure, elle lui dit que c’est pas sa faute.
De son côté, Pauline est dévastée avec Luke et Charlie en apprenant qu’Arnaud a été assassinée. Charlie veut qu’elle arrête d’en vouloir à Flore. Les enfants veulent que Flore puisse dire adieu à Arnaud.

Martin débarque chez Flore, il vient poser des questions à Bart. Martin pose des questions à Bart sur sa dernière entrevue avec Arnaud. Martin ne comprend pas pourquoi Bart n’en a pas parlé avant. Flore défend son fils et elle comprend que Bart est la dernière personne à l’avoir vu vivant.

Roxane

ROxane et Sara la complicité voire plus …

Sara dit à Aurore qu’elle est un peu à l’ouest en ce moment…elle ressent des choses pour quelqu’un mais ça la perturbe. Sara ne comprend pas ce qui lui arrive. Sara reçoit des SMS de Roxane.
Comme Sara ne répond pas, Roxane vient la voir devant le commissariat pour parler. Sara explique qu’elle a l’impression qu’elle peut vriller à tout moment, elle est pas de très bonne compagnie. Roxane dit que quand ça va pas, elle criait le plus fort possible sur la plage…Roxane lui montre l’exemple et Sara la suit ! Elles sont mortes de rire 😉
Roxane confie à Sara qu’elle pense beaucoup à elle et elle a toujours envie d’être à ses côtés. Sara ne dit pas un mot « je sais pas quoi dire, je suis désolée » et préfère partir.

Jules pose des questions sur ce mystérieux A dans le livre … Souleymane est gêné, il pense que c’est son père Antoine. Rose dit que la fiction se mélange à la réalité.

Demain nous appartient en avance du lund 13 janvier 2020 : Luke veut parler à la police de la photo

Martin

Martin s’intéresse au planning de Bart le jour de la mort d’Arnaud

Bart se confie à Maxime …ce dernier maintient qu’il doit parler à la police. Il veut pas que Flore soit la vérité. Maxime dit qu’il doit plaider la légitime défense…Bart n’y croit pas.

Pauline

Pauline est remontée contre Flore : Charlie et Luke tentent d’apaiser les choses

Antoine et Rose boivent un café ensemble au Spoon après son intervention au lycée. Il reprend des passages du livre de Rose …et il lui montre qu’il est persuadé que A… c’est Antoine ! Rose avoue qu’elle avait besoin de faire quelque chose de leur histoire…mais elle lui confie qu’elle a pas envie d’en parler.

Luke dit à Bart que maintenant qu’Arnaud a été assassiné…il faut montrer la photo à la police. Bart dit qu’il va gérer. Bart appelle Hugo, il lui confie qu’il va pas bien.

Bart retrouve Hugo et lui dit qu’il est foutu, qu’il va plonger…il ne sait pas quoi faire. Ils se prennen tdans les bras. Hugo estime que Bart ne doit pas se dénoncer…car il doit pas payer pour Arnaud qui était une enflure. Hugo a une solution mais il va falloir se salir les mains…et pour ça il faut faire plonger quelqu’un à sa place.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 638 du mardi 14 janvier 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.