Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 14 janvier 2020 (TF1) épisode 638 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 14/01/2020 avec les spoilers : Antoine prêt à tout pour séduire Rose tandis qu’Hugo et Bart décident de faire tomber Victor Brunet pour la mort d’Arnaud. Flore est dévastée par le comportement de Pauline. Arnaud Molina était bien au courant du trafic de chiens, un docker dit tout. #DemainNousAppartient en avant première du mardi 14 janvier 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Flore

Flore au bout du rouleau avec Pauline qui lui fait vivre l’enfer

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 638 diffusé sur TF1 le mardi 14 janvier 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/01/2020 est en ligne.

Jules

Jules toujours dans la provocation …mais Martin l’apprivoise

Bart dit qu’il ne peut pas envoyer quelqu’un en prison pendant 15 ans. Il dit à Hugo qu’il pourra pas se regarder dans une glace. Hugo propose à Bart de partir à San Diego avant que la police fasse un signalement. Bart pense qu’il ne peut pas laisser sa mère dans ces moments.
Hugo veut réconforter Bart et l’embrasser…mais il lui dit arrête, c’est pas le moment.
Karim et Sara viennent voir Ange-Marie Durand le docker pour l’interroger au commissariat.

Pauline

Pauline vs Flore le conflit devant Georges



Rose confie à Chloé qu’elle a a tchaté à la veille jusqu’à 4h du matin. Elle est HS. Chloé ne comprend pas comment Rose peut lui donner des conseils sur sa vie sentimentale. Rose avoue qu’Antoine est adorable en ce moment…il lui a proposé un goûter. Rose aime la fantaisie d’Antoine… Chloé pense qu’il ne doit pas y aller car ça la fragilise. Chloé ne veut pas que Rose souffre, elle ne doit pas écouter Marco.

Bart

Bart et Hugo tentent de trouver la solution pour qu’il évite la prison

Jules confie son plan à Noor, il a décidé de faire une sale surprise à Martin. Jules a accroché un portrait de son père en plein salon. Il provoque Martin mais ce dernier joue son jeu. Il dit qu’il peut laisser cette photo sur le mur.

Martin

Martin et Virginie heureux : Martin se livre sur son père

Karim réussit à faire avouer à Ange Marie qu’il participe à un trafic de chiens. Arnaud Molina était au courant, il prenait sa commission…et ce trafic durait depuis plus de 6 mois.
Ange-Marie estime qu’il ne sait pas si Victor Brunet est impliqué dans cette affaire.

Georges annonce à Pauline que la médecine légale a fini son travail avec le corps d’Arnaud Molina. Flore débarque à la morgue. Elle dit à Flore qu’elle peut rentrer chez elle et qu’elle s’est occupée de tout pour l’enterrement d’Arnaud.
Georges assiste à la dispute entre les 2 femmes d’Arnaud.
Flore ne se démonte pas et dit qu’elle viendra à l’enterrement.

Rose

Rose et Antoine en mode régressif du goûter spécial fontaine de chocolat

Tristan et Antoine organisent le fameux goûter au Spoon … la fontaine au chocolat est de la partie. Il a prévu les macarons à la pistache la madeleine de Proust de Rose.
Manque de bol, Rose ne vient pas…elle envoie un message à Marco qui tente de la motiver à s’y rendre.
Antoine remballe toute la nourriture…mais Rose débarque 😉 Antoine est le plus heureux.

Le tiroir à double fond du bureau d’Arnaud comprend 10000 euros … comme l’a dévoilé le docker. Sara et Karim comprennent que Bart avait raison. Sara a quelques scrupules d’avoir douté de Bart.

Flore est en larmes avec Chloé au Spoon et lui raconte la scène avec Pauline devant le corps d’Arnaud. Chloé juge Pauline cruelle. Flore explique qu’elle voulait poser une lettre dans le cercueil d’Arnaud. Chloé promet à Flore d’être là si Pauline fait un scandale à l’enterrement.


Martin raconte à Jules que son père (flic) est mort quand il avait 15 ans. Son père a été assassiné pendant qu’il était en mission …alors oui il comprend la colère de Jules.

Demain nous appartient en avance du mardi 14 janvier 2020 : Martin et Jules s’apprivoisent

Audrey Richard est convoquée par Karim : elle dit qu’elle ne connait pas Ange-Marie et Arnaud. Karim est persuadé qu’elle ment et ça va être compliqué de la faire craquer.

Karim

Karim obtient des aveux du docker

Bart est lui aussi convoqué par Karim : ce dernier lui explique qu’Arnaud était bien impliqué dans le trafic de chiens. Karim demande s’il a vu Brunet et Arnaud ensemble…Bart dit non ! Bart demande à Karim de ne pas informer Flore qu’Arnaud n’était pas un mec bien avant l’enterrement.

Antoine gaffe devant Rose en disant que Marco est originaire de telle ville… Rose est surprise car elle est sûre de ne lui avoir rien dit.

L’assassin du père de Martin n’a jamais été retrouvé. L’enquête a été classée.
Virginie a remarqué que Jules a changé de terme pour parler de Martin : il a dit « personne qui a donné l’ordre de tuer » et non l’assassin. Virginie espère que Jules est en train d’accepter la situation.

Bart et Hugo surveillent Victor Brunet depuis le van … Bart pense que c’est le coupable idéal à faire tomber.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 639 du mercredi 15 janvier 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.